Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kris: [Astra GTC chassis 2007 Sport 1.7 CDTI]

<< < (5/21) > >>

Kris:
Merci pour l'acceuil  :cool5:
No problèmo pour les photos, par contre..............QUE C'EST DUR D'ATTENDRE  :colere2:
(j'en viens même a rêver que je suis au volant  :love:)

Kris:
Rhhhhhhhaaaaaa, je viens d'apprendre que ma gtc aura peut-être 1 mois de retard :colere1:
Cette nouvelle m'a été transmise par l'un de mes espion infiltré a l'usine d'Anvers (membre de la famille y travaillant)   :cry:
Je sens que je vais contacter le commecial dès demain à la première heure afin de savoir ce qu'il en est (malgrès le fait qu'ils doivent être moins au courant de ce qu'il se passe a l'usine).

Pour les personnes ayant eu le cas, il n'y aurait pas moyen de "gratter" quelque chose en dédommagement (si retard il y a) ?  :colere7:

Je pense que si l'on m'aurait éclaté une batte sur le crane l'effet aurait été identique  :combat2:
C'est dingue ce que l'on peut vite s'attacher a cette voiture, même avant de l'avoir :mrgreen:

18Pouces:

--- Citation de: Kris le 17 juillet 2006 à 18:57:34 ---C'est dingue ce que l'on peut vite s'attacher a cette voiture, même avant de l'avoir :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Alors imagines quand tu l'auras :lol:

Sinon 1 mois en plus c'est chaud :cry:

nighthawkii:

--- Citation de: Kris le 17 juillet 2006 à 18:57:34 ---Rhhhhhhhaaaaaa, je viens d'apprendre que ma gtc aura peut-être 1 mois de retard :colere1:
Cette nouvelle m'a été transmise par l'un de mes espion infiltré a l'usine d'Anvers (membre de la famille y travaillant)   :cry:
Je sens que je vais contacter le commecial dès demain à la première heure afin de savoir ce qu'il en est (malgrès le fait qu'ils doivent être moins au courant de ce qu'il se passe a l'usine).

Pour les personnes ayant eu le cas, il n'y aurait pas moyen de "gratter" quelque chose en dédommagement (si retard il y a) ?  :colere7:

Je pense que si l'on m'aurait éclaté une batte sur le crane l'effet aurait été identique  :combat2:
C'est dingue ce que l'on peut vite s'attacher a cette voiture, même avant de l'avoir :mrgreen:

--- Fin de citation ---

bienvenue au club du "1 mois de retard", c'est dû aux astra Twintop qui ont mobilisé la chaine  :colere5:

tu verras ca passe quand meme assez vite, pour ma part j'en viens à bout à la fin de la semaine, enfin j'espère  :bave2:

Kris:
Content pour toi nighthawkii   :joyeux2: (en tout cas, tu as une patience digne d'un sage  :cool4:)
En effet, mon espion( :wink:) m'a dit qu'il y avait plus de commande de twin top que prévu  :o, la majeure partie sont des 1.6 twinport. (ils s'attendaient a 1 twintop pour 6 astras mais ca vire a du 1 pour 3  :o)
Encore une déclinaison qui aura du succès  :joyeux2:

Comme tu dit 17Pouces, c'est chaud  :( ,je serai fixé demain chez le concess (sans trop d'espoir :( )
Je relativise après le coup de déception, elle est commandée et ce n'est qu' une question de temps. :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique