A A A A Auteur Sujet: Skuall92 [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150cv Cosmo]  (Lu 13940 fois)

Hors ligne Skuall92

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
  • Ride Safe
Skuall92 [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150cv Cosmo]
« Réponse #60 le: 29 juin 2017 à 11:38:30 »
Bon j'ai dû la prendre ce matin, elle fait un bruit plus sourd que d'habitude, pu et crache noir si j'accélère fort  :colere1:

Cette voiture m'insupporte  :vomi:
Astra H TwinTop 1.9 cdti 150 Cosmo

Hors ligne Skuall92

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
  • Ride Safe
Skuall92 [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150cv Cosmo]
« Réponse #61 le: 02 juillet 2017 à 15:02:37 »
Hello,

Suite à un nouveau passage en mode dégradé hier alors que je rentrais chez moi, voiture avec voyant ESP + gaz échappement + bloquée à 1500tr/min + impossibilité d'accélérer moi même + présence des codes  1120 52 et 1122 52 , je me suis lancé ce matin dans le démontage du boîtier UEC pour nettoyer les contacts...

Hop c'est partit !

J'ai nettoyer le tout au coton tige, passé du nettoyant contact WD40, laissé sécher, remis...

J'ai également nettoyé les masses autour du boîtier UEC (2 à sa droite sur l'aile et 2 au niveau de la batterie).

Le tout remonté, toujours les codes défauts apparent, je suis partis faire un tour, à mon retour les codes étaient toujours là...je n'ai pas d'OP COM pour les retirer ni d'ordi sous Windows en fait pour l'OP COM c'est surtout ça mon soucis :facepalm:

On verra si ça aura servi à quelque chose dans les prochains jours/mois si ça revient (je pense que oui tiens :cool2:)

Autre chose, à quoi du coup pourrait correspondre exactement le code 2075 05 que j'ai ? :desole:
Collecteur d'admission non ? Capteur de position d'électrovanne du collecteur d'admission on est d'accord ?

J'ai toujours également les codes des bougies de préchauffage...

V

« Modifié: 02 juillet 2017 à 15:35:53 par Skuall92 »
Astra H TwinTop 1.9 cdti 150 Cosmo