Hello,
Suite à un nouveau passage en mode dégradé hier alors que je rentrais chez moi, voiture avec voyant ESP + gaz échappement + bloquée à 1500tr/min + impossibilité d'accélérer moi même + présence des codes 1120 52 et 1122 52 , je me suis lancé ce matin dans le démontage du boîtier UEC pour nettoyer les contacts...
Hop c'est partit !

J'ai nettoyer le tout au coton tige, passé du nettoyant contact WD40, laissé sécher, remis...

J'ai également nettoyé les masses autour du boîtier UEC (2 à sa droite sur l'aile et 2 au niveau de la batterie).
Le tout remonté, toujours les codes défauts apparent, je suis partis faire un tour, à mon retour les codes étaient toujours là...je n'ai pas d'OP COM pour les retirer ni d'ordi sous Windows en fait pour l'OP COM c'est surtout ça mon soucis

On verra si ça aura servi à quelque chose dans les prochains jours/mois si ça revient (je pense que oui tiens

)
Autre chose, à quoi du coup pourrait correspondre exactement le code 2075 05 que j'ai ?

Collecteur d'admission non ? Capteur de position d'électrovanne du collecteur d'admission on est d'accord ?
J'ai toujours également les codes des bougies de préchauffage...
V