Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) GPS sans radio possible ?
xirederf:
--- Citation de: Popignolle le 28 juin 2006 à 16:02:59 ---Si tu restes appuyé 5 sec sur le bouton de réglage du volume, tu mets ton autoradio en sourdine mais pas les annonces navi. un message apparaitra sur l'écran ( du style " son muet")
--- Fin de citation ---
+1 Aussi.
Je peux meme dire que ca met les CD en pause ! Moi qui cherchait ca depuis que j'ai la voiture. :cool5:
K-IS79:
Merci, mais j'avais deja testé ce mode, il ya bien ecrit "coupure son" mais je n'ai quand meme pas les annonces, sauf quand j'appui sur le bouton "o)))", la je les entends... :bizarre1:
Je dois avoir un bug surement quelquepart, bon je le rajoute sur ma longue liste :(
jdawson:
bonjour
ce que je fais bien c est avec la molette a droite du volant, aller sur "annonce" du menu
gps, et chaque fois que vous appuyez sur la molette l annonce du gps se fait, ce qui est
pratique sans avoir a quitter les main du volant en cas de longue route un peu monotone,
avec peu d annonce, pour faire le point..
un fois position sur annonce, laisser faire l ecran revient en position normal gps et apres appuyez sur la molette quand vous voulez..
amicalement
bruno
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique