Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) GPS sans radio possible ?
K-IS79:
Salut tout le monde,
Comment on fait pour utiliser le GPS sans etre obligé d'ecouter la radio ou un cd ? :bizarre1:
En baissant le volume, on entend plus les instructions du GPS et en eteingnant la radio, le GPS s'eteind avec :colere1:
Ya-t-il une solution qui l'aurais échapé ?
Poupa:
regarde dans la notice du gps page 10 ou 11 selon ta version paragraphe "mise en sourdine" et dans volume pour régler
la puissance de "annonce navi"
ps: jamais essayé
K-IS79:
Merci de ta réponse mais la mise en sourdine mute egalement les annonces du GPS! :cry:
et augmenter le volume des annonces sert en faite a baisser le volume de la radio et augmente celui des annonces.
Moi je voudrais rouler sans musique/radio completement :bizarre1:
Popignolle:
--- Citation de: K-IS79 le 27 juin 2006 à 11:52:11 ---Salut tout le monde,
Comment on fait pour utiliser le GPS sans etre obligé d'ecouter la radio ou un cd ? :bizarre1:
En baissant le volume, on entend plus les instructions du GPS et en eteingnant la radio, le GPS s'eteind avec :colere1:
Ya-t-il une solution qui l'aurais échapé ?
--- Fin de citation ---
Si tu restes appuyé 5 sec sur le bouton de réglage du volume, tu mets ton autoradio en sourdine mais pas les annonces navi. un message apparaitra sur l'écran ( du style " son muet")
Poupa:
--- Citation de: Popignolle le 28 juin 2006 à 16:02:59 ---Si tu restes appuyé 5 sec sur le bouton de réglage du volume, tu mets ton autoradio en sourdine mais pas les annonces navi. un message apparaitra sur l'écran ( du style " son muet")
--- Fin de citation ---
+1
j'ai essayé ce matin ça marche le message est "coupure son "
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique