Divers > Fourre-tout !
recours après vente
BlackDevil:
En même temps ils ont un cric géant sur la devanture de leurs concession, ça aide pas vraiment :combat2: :mrgrin:
percyflette:
--- Citation de: SevyFirenze le 24 mai 2017 à 21:46:00 ---bon je crois que vendredi Renault va regretter de m'avoir connue
ils veulent me voir pour voir quel "geste" ils peuvent faire et refaire un bon de commande "en bonne et due forme" en clair viendez signer comme quoi on vous a bien vendu une enjoy et non une cosmo"
ouais bah je signe rien tant que j'ai pas "réparation" non mais :colere1:
--- Fin de citation ---
Effectivement, moyen.
A voir s'ils vont proposer quelque chose d'honnête ou juste tenter de te la faire à l’envers...
Metallystika:
ils vont surtout essayer d'avoir quelque chose de plus réaliste sur le papier en essayant d'y perdre le moins possible de leur côté, sont pas la pour faire des cadeaux, ça se saurait :lol: Ils vont vouloir se couvrir rien de plus
SevyFirenze:
je vous ferai un rapport complet mdr
play628:
Cette histoire me rappel l'achat de ma gtc elle avait moin de 1000km donc comme neuve, acheter en concession c'était un véhicule de directeur, il était indiquer cosmo ,jantes alu... et c'était une finition enjoy avec des jante enjoy style (enjoliveurs, la jante super bien caché) j'etait degouté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique