Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) 1.8 125 ch / 1.8 140 ch

<< < (17/19) > >>

Gyzmo:
lol si vous le dite ...

A propos de ca (désolé pour le hors sujet) ca fait rien si je mélange du SP98 et du SP95 par exemple si il me reste encore du SP98 dans le réservoir et que je rajoute du SP95 ca fait quoi ?

du SP96  :lol: ?

v1987:

--- Citation de: Gyzmo le 13 mai 2008 à 19:38:15 ---lol si vous le dite ...

A propos de ca (désolé pour le hors sujet) ca fait rien si je mélange du SP98 et du SP95 par exemple si il me reste encore du SP98 dans le réservoir et que je rajoute du SP95 ca fait quoi ?

du SP96  :lol: ?

--- Fin de citation ---

SP 96.5 plutot  :combat2:  :jesors:

mikal:
salut Gyzmo  et si tu mais du  mazout tu va peux etre suivre le 150 ch comme moi je vais bientot essayer  :cool il on jamais monter dans une 1.8 il ne save pas ceux que ca vaut ca donne  :o :o :mrgrin:

TheJovial:
Durant notre rencontre astraforumiste en Ardèche, j'ai regulierement dû pousser dans les cols à fond de 3eme, entre 5500 et 6000 tours, pour ne pas me faire distancer par les Cdtistes et meme souvent leur passer devant  :mrgrin: (sauf Josh bien entendu... d'ailleurs j'essaye meme plus  :non:)
C'est dans cette plage que le 140ch est le plus rigolo et souvent le plus chantant à conduire piloter, meme si à ces moments là, ma conso instantanée oscillait entre ... 26 et 30L/100 !!!!  :chaud:

schumi84f1:
moi je préférais regarder l'autonomie que la conso  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique