Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) 1.8 125 ch / 1.8 140 ch

<< < (15/19) > >>

diabolix:

--- Citation de: zbb le 07 mai 2008 à 12:33:57 ---en fait en ordre de marche (avec conducteur de 75kg) elle est donnée pour 1265kg contre 1390kg pour la 1.9 150

çà fait un écart non négligeable de 125kg  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Ok  :cool4:

ça l'empêche pas de rester derrière  ...  :colere7: :moqueur2:

zbb:
mouais sur le papier :cool2: :boire1:

TheJovial:
Globalement, le Cdti 150 met la claque à l'Ecotec 1.8 au couple bien plus modeste.
Il n'y a que si le moteur a la possibilite de rester suffisament longtemps dans sa plage haute et de s'y maintenir que la difference peut s'amenuiser.
Mais cela implique de rester sur un "petit" rapport et de monter haut dans les tours (generalement au dela de 5500 tpm), donc niveau sonore + conso instantanée tres (trop) elevés.
De plus, jongler avec les rapports de la BV5 du 1.8 est nettement moins smooth qu'avec la BV6; on y perd souvent un temps precieux.

zbb:
oui c'est sur au delà de 5500trs çà chante bien mais çà pompe quand même beaucoup!  :o  j'vais voir pour investir dans des actions total  :wink:

josh:

--- Citation de: zbb le 07 mai 2008 à 14:12:01 ---...  j'vais voir pour investir dans des actions total  :wink:

--- Fin de citation ---

Moi j'ai fait ça à l'époque de l'Erika  :oops:  + le prix du pétrol monte, + mes actions augmentent  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique