Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) 1.8 125 ch / 1.8 140 ch
David91:
--- Citation de: steph92 le 27 juin 2006 à 15:53:03 ---Perso, ce moteur m'avait beaucoup plus en utilisation.
Ce qui m'avait par contre déplu c'est la conso en ville.
Sinon c'est un moteur très silencieux.
--- Fin de citation ---
Ben oui c'est aussi pour ça que je me suis autorisé à craquer sur le 2.0T, roulant beaucoup en ville la différence de conso est plus de minime au final :cool: :bave2:
Gyzmo:
Bonjour tout le monde !!
Bon j'ai pas mal roulé ces temps ci avec ma GTC, j'ai maintenant 2200km je sais pas combien de temps attendre encore avant de pouvoir "tirer" dedans pleinement, mais honnetement je trouve les performances plus que satisfaisante...
à 4 dans la GTC avec un coffre plein à craquer et bein ca avance quand meme relativement bien :cool4:
Je sens que le moteur se libère peu à peu, j'ai atteint une fois les 5000tr/min mais je n'ose pas allé plus haut encore :lol:
Pour l'instant j'en suis trés satisfait, bon niveau conso en étant chargé avec la clim meme sur autoroute difficile de tomber en dessous du 8L / 100
mais je pense que la conso va tomber progressivement et les performances augmenter donc que du bon à venir :cool5: ( ca va pas etre un changement radical non plus lol )
:mrgreen:
tweety:
Salut gyzmo , n'hésite pas à donner des nouvelles de ton experience perso de ce véhicule , ca m interesse... :cool5:
breed:
Tiens question bête, comment on différencie une Astra 1.8 125 et une Astra 1.8 140? Mis à part en la conduisant.
:wink:
KEROZAL:
--- Citation de: breed le 01 mars 2007 à 22:01:41 ---Tiens question bête, comment on différencie une Astra 1.8 125 et une Astra 1.8 140? Mis à part en la conduisant.
:wink:
--- Fin de citation ---
avec le 1,8L / 140 ch c'est facile ..la ligne d' echappement vibre desagreablement
( du moins sur la Twin-Top ..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique