Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
alexz02:
Oui ça fait mal. Mais plus de soucis et elle n'a plus le ralenti qui fait le yoyo donc nickel.
Par contre ce matin en plein soleil on s'est aperçu qu'ils ont lavé le véhicule au rouleau chose qu' on a jamais fait.
Je vous dit pas le résultats sur du noir. Micro rayures sur toute la carrosserie. On voit clairement les passages du rouleau dessus.
Dès lundi retour à la concession pour gueuler.
Metallystika:
:colere1: ah ça les micro rayures! la mienne a du passer 10 ans dans du lavage au rouleau, ça se voit :etoile: mais avec le temps j'ai l'impression que la cire rattrape petit à petit le plus gros, à force de ne plus passer au rouleau... ^^ (c'est peut être qu'une impression, un coup de polish lui ferait le plus grand bien, voir même une peinture complète... :mdr:)
alexz02:
On verra bien ce qu'il compte faire pour rattraper les rayures, car la carrosserie était nickel aucune micro rayures, car super bien entretenu par l'ancien proprio et il y a moi's d'1an elle avait été faites par un professionnel.
Je vais pas passer une journée a la polir alors que l'erreur vient d'Opel.
Sinon oui hier j'ai passeé du polish sans trop insister dans un coin et ça c'est bien estompé. Mais comme dit au dessus je laisse Opel pour le faire.
alexz02:
Salut, je vais faire la vidange des deux voitures
Pour la J pas de problème je l'ai déjà fait.
Par contre pour l'Opc savait vous quel indice mettre pour l'huile et la quantité car je n'ai pas le livret de la voiture.
Pour le changement des filtres autre cela reste comme sur les autres voitures donc ça ira.
valentin02:
Je pense t'avoir croiser en debut d'après midi sur gauchy :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique