Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
alexz02:
Pour ce qui des 3 vis pas de problème, je les avais déjà dévisser mais comme la tôle pare chaleur ne venait pas j'ai tout remis.
Même en retirant la fixation de la durite, je ne penses pas que ca passera, la tôle bloque de chaque côté.
Nicojo:
Poignée de portes en noir, becquet+toit en noir, liseret de jantes bleu et etriers de frein bleu :cool5:
isma_8:
--- Citation de: alexz02 le 18 janvier 2018 à 02:02:02 ---Pour ce qui des 3 vis pas de problème, je les avais déjà dévisser mais comme la tôle pare chaleur ne venait pas j'ai tout remis.
Même en retirant la fixation de la durite, je ne penses pas que ca passera, la tôle bloque de chaque côté.
--- Fin de citation ---
Il y a aussi l'anneau de levage à déposer si tu l'as encore
Y'a un coup de main à avoir mais de sorcier pour autant
alexz02:
Oui j'ai encore l'anneau de levage.
Si j'ai le temps je regarderai demain.
Après oui faut faire pivoter la tôle pour l'aider à sortir je penses.
alexz02:
--- Citation de: Nicojo le 18 janvier 2018 à 08:25:52 ---Poignée de portes en noir, becquet+toit en noir, liseret de jantes bleu et etriers de frein bleu :cool5:
--- Fin de citation ---
Les étriers sont déjà en bleu de série. Liseret de jantes je pense que je vais essayer pour voir le rendu.
Sinon j'ai réussi a retirer la tôle pare chaleur et j'ai pu vérifier le collecteur. Il n'est pas fissuré, la petite fuite que j'ai vient du raccord après le turbo et le pré cata. J'ai resserré, pour le moment plus de fuite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique