Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
Metallystika:
je disais ça dans l'esprit d''en faire une voiture pas forcement utilisable partout et pas très agréable sur la route :twisted: mais après chacun fait ce qu'il veut :D
alexz02:
Merci pour le lien Blackdevil je vais déjà regarder par là mais je penses que j'irais faire un tour à la concession.
C'est clair que pourrais rouler et se faire plaisir faut bien choisir la route car sur route bosselées elle sautille beaucoup trop.
Je doit recevoir les clés pour les combinés filetés, comme ça je la relèverais un peu. En espérant que ça joue également sur la dureté des amortisseurs pour gagner en confort.
Mais sinon ça va encore pas trop tape cul, par rapport à mon ancien véhicule.
Là j'ai retirer le silencieux d'origine, car la voiture est trop silencieuse à mon goût.
Sur la ligne je n'ai que l'intermédiaire d'origine, le reste inox.
BlackDevil:
C'est quoi tes combinés? Ils sont réglables seulement en hauteur ou aussi en détente et en compression?
Parce que pour le confort n'y compte pas trop :bizarre1:
En fait, le principe même des combinés filetés c'est de travailler plus durement et en fonction du type de CF, de se rapprocher de plus en plus d'un amortissement de piste. A la limite si tu peux régler la détente et la compression, il est possible que tu trouve une solution pour améliorer le confort, mais même la ça restera très dur... Si tu ne peux régler que la hauteur, tu enlèveras juste l'effet "tape cul" en laissant plus de plage de travail pour les amortisseurs, mais par contre tu continueras toujours a avoir l'impression que t'as perdu la moitié de tes trains roulants en passant sur une feuille morte (je sais c'est chiant mais je connais ça aussi :lol:)
alexz02:
Je ne connais pas trop la marque qu'il y a dessus. Combinés filetés Vmaxx, j'ai contacté la société pour avoir des infos sur les combinés et me.procurer les clés de réglage mais pas de nouvelles depuis 10jours.
Pour le.moment je souhaite remonter un peu la caisse. Par la suite je lui mettrais des combinés bilstein je penses. Lesquels seront réglable en hauteur et en dureté.
Pour mon bruit a l'arrière, j'ai remarqué qu'en bougeant la banquette arrière ça me fesait le.même bruit. Peut être mauvaise fixation de la banquette qui me donne l'impression que ce sont les silent bloc de l'essieu arrière qui claque.
Carabo381:
:bienvenue-af: Une petite OPC c'est sympa :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique