Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nolanpeterson [Astra H GTC 1.7 CDTI Edition 111]
zorba:
Bonjour,
:bienvenue-af:
--- Citation de: nolanpeterson le 28 avril 2017 à 19:28:19 ---.....
Profession : webdesigner
--- Fin de citation ---
Si jamais tu as un peu de temps à nous consacrer, on recherche un designer pour quelques améliorations sur notre site :smiley:
Metallystika:
ah nan le fait pas fuir dès le début :lol:
nolanpeterson:
Merci pour votre accueil :bonjour:
J'ai trouvé un pdf sur les finitions des gtc chez opel.
Apparemment cette 111 aurait 2 ou 3 options de base, comme une ligne de vitrage chromée, des jantes 16" alliage, des vitres arrières sur-teintées, console noire piano, régulateur...
A la base je cherchais une finition cosmo (sieges semi-cuir que je trouve top) mais pas facile à trouver avec le panoramique, pas trop de km et dans mon secteur. (et dans mon budget^^)
Donc je me suis concentré sur le pano, et une motorisation dont les retours disaient du bien (fiabilité), le 1.7 ecoflex 110ch.
Voilà une des photos qui était sur lbc :
J'en ai fait un tour attentif, elle n'a pas une rayure, pas un coup de portière, intérieur parfait... 1ere main et toujours dormie dans un garage.
A l'essai je l'ai trouvé très silencieuse.
Le proprio l'a entretenu chaque année chez opel, le suivi est complet de chez complet. Seule grosse panne : vanne egr l'an dernier.
Je pense pas faire grand chose dessus. J'aimerai dé-sigler le logo "ecoflex" que je trouve bien moche, et peut-être trouver une astuce pour lui faire accepter un iphone en source (usb ou bt).
Éventuellement, si je trouve et si budget raisonnable, remplacer l'intérieur par du cosmo.
J'ai hate ! Encore 3 jours :mouais:
--- Citer ---Si jamais tu as un peu de temps à nous consacrer, on recherche un designer pour quelques améliorations sur notre site :smiley:
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas, mais j'avoue en effet que mon planning pro est bien chargé :oops:
Fais moi passer un bout de cahier des charges si tu as ça, je te dirais.
Bien à vous !
zorba:
--- Citation de: nolanpeterson le 29 avril 2017 à 11:38:17 ---
J'en ai fait un tour attentif, elle n'a pas une rayure, pas un coup de portière, intérieur parfait... 1ere main et toujours dormie dans un garage.
A l'essai je l'ai trouvé très silencieuse.
Le proprio l'a entretenu chaque année chez opel, le suivi est complet de chez complet. Seule grosse panne : vanne egr l'an dernier.
--- Fin de citation ---
C'est bien ça. La voiture vieillit bien moins vite :cool5:
Pour le vanne EGR, c'est une panne tellement courante qu'on ne la considère même plus comme une panne :lol:
Impatient de voir d'autre photos, la pano est toujours une voiture particulièrement belle :mrgreen:
Pour le design, il n'y a pas d'urgence et merci pour ta proposition :cool4:
Metallystika:
les jantes sont propre à cette finition de mémoire :wink:
ah les modif, on part de rien et voilà ce que ça donne chez certain(e)s... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique