Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nolanpeterson [Astra H GTC 1.7 CDTI Edition 111]
Stinger:
Ouais, l'EGR sur les diesels, ça arrive, le seul moyen de l'éviter, c'est de désactiver l'EGR via un simulateur ou une reprog :twisted:
Metallystika:
j'ai qu'une chose à dire: l'essence, c'est cool :cool:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 30 avril 2017 à 08:09:44 ---Ouais, l'EGR sur les diesels, ça arrive, le seul moyen de l'éviter, c'est de désactiver l'EGR via un simulateur ou une reprog :twisted:
--- Fin de citation ---
Surtout de l'utiliser pour ce que les diesels ont été prévu. (150 000km sans y toucher pour ma part).
Du jour ou je l'ai eu jusqu'au jour ou je m'en suis débarrassé (76000km à 226000km).
Je ne sais pas si elle a été remplacée avant par contre car je n'ai eu pratiquement aucun suivi du début de sa vie.
Envoyé de mon HUAWEI LYO-L01 en utilisant Tapatalk
nolanpeterson:
Ça y'est j'ai récupéré la belle !
Elle est vraiment canon cette voiture.
Quel bonheur ce pare-brise, au milieu des montagnes c'est vraiment exceptionnel ! Sur l'autoroute on cale le régulateur et on profite de la vue, c'est magique.
L'ancien proprio a versé sa ptite larme en la laissant partir quand meme... Il se consolera bientôt, il a commandé une classe A (mais pas de pare-brise pano^^)
Je me suis balladé avec un peu ce matin, et entre 2 averses j'ai réussi à vous faire quelques clichés.
Mais depuis, c'est pluie pluie pluie... ce qui m'a permis de tester les essuies-glace, dont je trouve la commande pas très intuitive. Question d'habitude sans doute.
Voilà donc cette belle petite 111 :
Une spectatrice émue :mrgrin:
Stinger:
Belle acquisition elle est très propre
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique