Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Juan29 [Astra H TwinTop 1.8 140ch BVA Cosmo]
oastra:
:bienvenue-af:
juan29:
Merci sympa l'accueil :smiley:
En boîte auto c'est le 1.8 essence 140cv.
Elle avait été acheté neuve par un couple de retraité Anglais qui s'en servait très peu.
Metallystika:
elle est superbe, comme neuve c'est vrai :cool5:
juan29:
Merci Mettalystika (et tous les autres of course!)
Sachant la complexité du système de toit et ses faiblesses (en dehors de ça je ne pense pas qu'elle est d'autre faiblesse tout du moins en essence) je suis rassuré de ne plus me sentir seul. :wink:
Lorsqu'il m'est arrivé la panne du toit à cause du faisceau, j'étais en train de refermer en arrivant à la plage un midi... :x
Je suis resté coincé sur le pkg toute l'ap midi en attendant le dépanneur qui a embarqué la voiture toit semi fermé (ou ouvert c'est comme on voudra) direction Opel! :cry:
Super journée :mouais:
J'avoue que lorsque je me sers du toit, je n'ai jamais l'esprit complètement tranquille et c'est dommage.
En théorie maintenant hormis un moteur qui lâche je devrais être serein concernant le faisceau et les ailettes...
Lex29:
Bienvenue ;)
De la chance de trouver un Z18XER si peu kilométré.
C'est un très bon moteur (par contre je ne connais pas la BVA).
Le mien a 170000km et hormis un thermostat, je n'ai rien fait d'autre que l'entretien.
vidanges, filtres tous les 10-12000km (préconisé 15000km ou un an)
distribution complète (courroie et galets) + pompe à eau et courroie accessoire (+galets) à 145000km (préconisation 150000km ou 10 ans).
C'est viable, robuste, ça prend bien les trm et peu coûteux en entretien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique