Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Juan29 [Astra H TwinTop 1.8 140ch BVA Cosmo]

(1/4) > >>

juan29:
Bonjour à tous,

Ben voilà, je me décide à participer de faire grandir la famille des Astra, particulièrement la méconnue Twintop, pourtant une bonne voiture.
Je suis Alfiste de coeur, j'en ai possédé 6, mais aussi 2 Opel, une belle Tigra jaune poussin neuve en 1994, suivi d'un Frontera sport bleu.
Je suis revenu chez Opel il y a peu car je voulais un chouette cabriolet pas trop cher en parfait état sans trop de bornes.
J'ai trouvé mon bonheur avec à Agen avec une Astra bleu metal de 2010 cosmo plus toutes options boîte auto (indispensable), avec un beau cuir tabac et 25000km. Elle est comme neuve.
J'ai eu le problème du faisceau électrique à changer au niveau du toit et j'ai fait aussi changer par précaution les engrenages par des laitons.
Sinon j'en suis content, elle est très douce et silencieuse et pour cruiser c'est parfait!
Je viens ici pour écouter apprendre et si j'ai des tuyaux, je partagerai avec plaisir, c'est le but des forums! :wink:

zorba:
Bonjour,

Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post

*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :

(*) Informations Obligatoires

Merci de votre compréhension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Surtout tu ne touches pas au reste mais on veut aussi des photos  :lol: , et bien-sur  :bienvenue-af:

Metallystika:
 :bienvenue-af:

Elle est pas méconnu sur le forum la TT t'inquiète pas  :mrgrin:

Dyfré:
 :bienvenue-af:

play628:
Quel motorisation ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique