Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (81/82) > >>

twintop74:
bonjour à tous,

j'espère que tout le monde se porte bien,je donne quelques news car cela fait un moment que je ne suis pas passé faire un tour  :desole: donc me voici.

j'ai fini de restauré complètement la Bertone tout y passé ,reste plus qu'à patienter pour le CT fin du mois,après elle prendra plus ou moins sa retraite.Elle ne sortira que par beau temps et pour de bonne occasion ,et puis avec 257000 km au compteur il est temps de prendre un peu du recul  :wink:

j'ai fini par vendre ma Twintop et l'ai remplacé par une Vectra GTS 1.8 de 2002 qui je l'espère m'emmènera aussi loin que la Bertone car très content de cette motorisation.ce que je peux dire après une semaine c'est qu'elle est agréable a conduire avec un très bon confort (aucune grosse modification n'est prévue sur celle ci sauf une belle petite paire de jantes).

je vous joint quelques photo de la Bertone fini et de la nouvelle arrivée.

bonne journée.

play628:
Bravo pour la bertone elle est superbe et la vectra a l’air en bon état .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

twintop74:
Merci à toi  :cool4: ,la Bertone c'est mon ptit bb un peu comme toi et ta Tuscani ;-) .

CT passé haut la main ,vierge donc comptant de savoir que j'ai bien bossé dessus ,maintenant elle va hibernée jusqu'au printemps.

j'ai acheté la Vectra pour la remplacer en attendant les beaux jours.

mise à part le thermostat,le vase d'expansion un peu fatigué et le pare choc avant en peinture,rien d'autre à faire.

j'ai déjà monté les jantes noir de corsa OPC en 18 manque juste les cache centraux repeins les chromes et je vais y installé des amortisseurs neuf avec des ressorts Eibach -40 et ce sera tout.

c'est une bonne routière mais ma Bertone me manque un peu  :love:.

bonne journée

play628:
Bravo pour le ct, une bonne chose de faite , moi idem la twintop est passer au ct en septembre et verdict zéro défauts  avec les compliments  du contrôleur .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

BlackDevil:
Au top la Vectra, c'est une excellente voiture  :cool5:

Elle est propre la Bertone aussi  :cool4:

Les jantes de la Corsa OPC vont très bien lui aller à cette G, j'ai pareil sur la mienne.

La liste des pièces est conséquente, tu vas t'amuser  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique