Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
jean claude:
Et le truc qui pend sur le pare choc a coté de la plaque, c'est quoi ? crochet de remorquage ?
BlackDevil:
--- Citation de: twintop74 le 05 novembre 2019 à 12:33:23 ---Merci Zorba, oui effectivement c'est du luxe :wink: au moins ca me fait deux jolies pack pour les saisons.
Merci BlackDevil :cool4:
alors pour avoir testé la marque foliactec je confirme que je l'ai aussi trouvé pas mal mais que pour un usage sur jantes car sur la carrosserie elle ne tiens pas dans le temps suite au lavage karcher répétés.
alors pour ce qui est du petit rond gris,c'est simplement un attache rapide pour pare-choc car les glissières d'origine sur les modèles G sont très fragile donc j'ai installé ca en attendant,bien plus pratique et mieux qu'une visse sur le pare choc comme j'ai déjà pu le voir.j'ai pris ce modèle là car les élastiques ca faisait trop JAP. :wink:
il me reste a mettre celui de l'autre côté mais il faut que je rachète d'abord deux fixations neuves pour que tous soit carré.
--- Fin de citation ---
Ah je vois, effectivement j'ai le même soucis pour la G :lol:
twintop74:
hello tout le monde,
ca y est le volant est remplacé avec un presque neuf ,le top il est vraiment :cool5: ce volant.
j'aime beaucoup le deux ton,le Linéa Rossa même aurait pu également bien passé.
voici le rendu, même si tout le monde depuis connait les Opel sous toutes les coutures :wink:
zorba:
Impec, en plus il est en parfait accord avec la console :cool5:
play628:
Magnifique :bave2: c'est vrai qu'en rouge sa aurait bien suivi avec l'interieur aussi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique