Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
BlackDevil:
--- Citation de: twintop74 le 28 octobre 2019 à 10:10:18 ---Salut BlackDevil ha pour les jantes Hiver c'est de la vrai peinture :wink:
--- Fin de citation ---
Très bonne initiative :cool5: :wink: Car le dip sur les jantes j'avais essayé c'était clairement pas le top...
Sinon pour le volant il y a rien de bien sorcier :)
twintop74:
Merci BlackDevil :cool5:
oui j'avais déjà essayé dans le temps sur l'ancien pack hiver de la TT,ca le faisait plutot bien mais je les trouvait trop vite salissant et très chiant à nettoyer à cause des poussières de frein donc cette année j'ai opté pour de la vrai peinture.
au dessus le DIP on voit presque pas de diff sauf dans le temps avec les salissures :wink:
pour le volant je me doute bien qu'il n'y a rien de compliqué,c'est juste par rapport à l'airbag que je me méfie un peu,pas envie qui me pete à la tronche :combat3:
pour te dire le dernier volant que j'ai démonté,c'était sur ma MI16 et pas d'airbag :D
de ce que j'ai pu lire,il faut déconecter la baterrie une bonne dizaine de minute avant de toucher à la connectique de l'airbag et après reste plus qu'a dévisser le boulon central et vice versa.
play628:
Toujours du bon boulot par ici et j'adore le futur volant :bave2:
twintop74:
--- Citation de: play628 le 28 octobre 2019 à 12:07:54 ---Toujours du bon boulot par ici et j'adore le futur volant :bave2:
--- Fin de citation ---
Hello Play je te remercie :cool5:,be j'essaie de faire un maximum quand je suis dispo car ces temps ci c'est limite avec mon boulot,les fin d'années ou je boss c'est toujours l'orgie.
et bien ce volant!! t'imagine même pas combien de temps j'ai mis pour le trouver :chaud:
le bi-ton est assez dur a trouver que ce soit en gris ou linea Rossa surtout en bonne état. :wink: mais comme je fais un tour les jours sur Ebay/facebook/le bon coin bin j'ai fini par le trouver et à un bon prix,plus qu'à installler.
zorba:
Il est top ce coupé, félicitations :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique