Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]

<< < (72/82) > >>

zorba:
C'était le 156ch je pense et il est extrêmement rare, donc cher, sur les cabriolets  :colere7:
Mais c'était aussi un moteur fabuleux, largement le meilleur de l'époque, même de l'avis de la presse Française alors c'est pour dire  :lol:

BlackDevil:

--- Citation de: zorba le 18 septembre 2019 à 11:18:36 ---C'était le 156ch je pense et il est extrêmement rare, donc cher, sur les cabriolets  :colere7:
Mais c'était aussi un moteur fabuleux, largement le meilleur de l'époque, même de l'avis de la presse Française alors c'est pour dire  :lol:

--- Fin de citation ---

150 chevaux, sauf erreur le 156 chevaux était la version sans catalyseur mais le cabriolet n'en a jamais bénéficié.

Oui, un rendement de 37% (0.232 kW/l), ce qui en fait un des meilleures moteurs de tous les temps (pas seulement de cette époque), pour rappel aujourd'hui on tourne encore à plus ou moins 40%  :mrgrin: :cool2:

Il a été utilisé pendant 30 ans en compétition (doit pas y en avoir beaucoup des comme ça chez la concurrence), de la formule 3000 jusqu'au WTCC...

Mais oui les GSI sont devenus très chers, même ici  :o

twintop74:
Merci BlackDevil  :cool4:

il est vrai que la GSI en coupé ou cab me fait frémir avec ses lignes sauf qu'il devient très rare d'en trouver surtout en 2.0 150ch et en blanche de préférence.
le iK c'est qu'il y en a très peu sur le marché et celle qui sont en pitieux état ne valent presque pas le coup de se lancer dans une resto ou d'avoir une bonne banque de pièces, donc je continue mes recherches...

toutefois j'ai remarqué en cherchant toujours cher Opel et d'époque qu'une calibra était largement plus abordable niveau prix et en trouve encore pas mal,de plus elle me fait penser a la coupé Bertone en plus longue ,plus large et plus applatie  :wink: .
je me lancerais bien sur ce modèle si je la trouve en motorisation : 2.0 turbo 4x4.
je pense que ca demande  :reflexion:
qu'en pensez-vous?

jean claude:
Sans réfléchir, je pense que la Calibra est beaucoup plus belle.  :cool5:

Metallystika:
plus rare en bon état aussi...  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique