Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
twintop74:
Merci Play pour ton intervention,elle était vraiment belle ta TT tu dois bien la regretter.
le becquet je le trouve simple et beau a la fois.
tu avais les rajout opc line sur ta TT (avant/arrière)?car c'est peut être ce que j installerais d'ici le printemps,on ma dis aussi que les bas de caisse d'opc(gtc) se montaient sur la TT est ce vrai?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
jean claude:
--- Citation de: zorba le 09 décembre 2017 à 08:01:22 ---Pour ce qui est des jantes Merco, j'aime pas trop :desole:
--- Fin de citation ---
:+1(:, pas terrible.
Metallystika:
j'ai jamais aimé les jantes dans ce style là, bien placard :lol: après chacun ses envies ^^
play628:
Oui kit opc Line avant arrière et becquet mais atention pour les bas de caisse la twintop étant légèrement plus longue qu'une gtc sa passe pas car j'ai fair l'erreur de commander un kit complet pour gtc et j'ai pu rien en faire des bas de caisse. Et si je peut te donner un bon conseil prend en matière abs plastique et surtout pas en fibre car y'a trop de boulo d'ajustement a faire .
Sent from my iPhone using Tapatalk
twintop74:
Merci a toi Play pour toutes ces petites info.ca m'évitera de faire cette erreur.je vais déjà regarder pour le rajout avant arrière opc line + le becquet.en tout cas elle était vraiment très belle ta TT.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique