Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
twintop74 [ Astra coupé Bertone 1.8 ] et [ Vectra GTS 1.8 ]
play628:
--- Citation de: twintop74 le 11 décembre 2017 à 18:59:00 ---Merci a toi Play pour toutes ces petites info.ca m'évitera de faire cette erreur.je vais déjà regarder pour le rajout avant arrière opc line + le becquet.en tout cas elle était vraiment très belle ta TT.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
De rien, si tu veut d'autres infos n'hésite surtout pas, merci pour le compliment de ma twintop.
twintop74:
Je t'en prie elle était vraiment belle et la couleur vraiment classe.
Et bien merci de ton aide,si j'ose ce serait simplement de savoir sur quel site t'es tu tourné pour les pièces esthétique.merci à toi
play628:
Alors première affaire j'avais eu le kit pour gtc mais en fibre de verre sur le bon coin j'avais payer 150€ le tout après un moment sur eBay mais a l'étrangers ont trouver de temps en temps des rajouts opc Line sinon moi la lame avant est d'origine de chez opel car une personne âgée m'avais accroché a une priorité alor j'avais fait passer la lame avec . Pour la lame arrière et le becquet sa vient aussi de chez opel car jai du aussi faire changer mon pc arrière a cause d'un accrochage aussi d'un jeune permis , donc la lame est passé aussi sinon becquet a mes frais en guise de cadeau d'anniversaire en avance et quelques mois plus tard épave sniff
Sent from my iPhone using Tapatalk
twintop74:
Merci play pour toutes ces précisions et désolé au passage pour ta TT .
Alors sur amazon j'ai trouvé le rajout avant a 126e,le rajout arrière à 86e et sur Ebay le becquet a 89e ce qui reste raisonnable me manque plus qu'à trouver les bas de caisse.
Sinon à part ça moi qui aime beaucoup la musique comme tout le monde c'est sûr je me suis décidé à changer la totale dans la voiture car manque de puissance sonore j'ai donc fait un cadeau de noël à la TT enfin plus pour moi bien-sûr 🤣.
Remplacement complet des enceintes,du poste et ajout d'un petit sub actif pour apporter la petite basse qui me manquait vraiment.tout est installé et reste plus qu'à faire les finitions dans le coffre mais vraiment content de la qualité et surtout du petit focal de 20cm dans le coffre qui fait toute la différence surtout grâce au gain de place.je suis refait
Metallystika:
une bonne marque pour un bon son? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique