Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
TheJovial:
Prochain objectif : voir sortir les Italiens, les Anglais et les Allemands par leur adversaires respectifs. :moqueur1:
David91:
--- Citation de: TheJovial le 28 juin 2006 à 10:06:38 ---Prochain objectif : voir sortir les Italiens, les Anglais et les Allemands par leur adversaires respectifs. :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Euh je ne suis pas certain que jouer le portugal soit plus facile pour la france (si elle passe le brésil) que jouer l'angleterre :bizarre1:
Une finale France - Ukraine pour toi apparemment ??? :lol:
astraboy:
--- Citation de: David91 le 28 juin 2006 à 10:35:56 ---Euh je ne suis pas certain que jouer le portugal soit plus facile pour la france
--- Fin de citation ---
+1
josh:
France - Italie en finale :joyeux2:
Je peut y croire maintenant :wink:
TheJovial:
--- Citation de: David91 le 28 juin 2006 à 10:35:56 ---Euh je ne suis pas certain que jouer le portugal soit plus facile pour la france (si elle passe le brésil) que jouer l'angleterre :bizarre1:
Une finale France - Ukraine pour toi apparemment ??? :lol:
--- Fin de citation ---
En fait je m'en fiche. La France peut meme se faire taper par le Bresil. Si c'est justifié, y pas de problème.
C'est pas une histoire de facilite, c'est juste que les italiens n'ont rien a faire la (penalty fictif), les anglais sont soporifiques depuis le debut, et les allemands, ben... ca leur fera les pieds tiens ! :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique