Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (20/132) > >>

TheJovial:
Prochain objectif : voir sortir les Italiens, les Anglais et les Allemands par leur adversaires respectifs.  :moqueur1:

David91:

--- Citation de: TheJovial le 28 juin 2006 à 10:06:38 ---Prochain objectif : voir sortir les Italiens, les Anglais et les Allemands par leur adversaires respectifs.  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Euh je ne suis pas certain que jouer le portugal soit plus facile pour la france (si elle passe le brésil) que jouer l'angleterre  :bizarre1:

Une finale France - Ukraine pour toi apparemment ???  :lol:

astraboy:

--- Citation de: David91 le 28 juin 2006 à 10:35:56 ---Euh je ne suis pas certain que jouer le portugal soit plus facile pour la france

--- Fin de citation ---

+1

josh:
France - Italie en finale  :joyeux2:
Je peut y croire maintenant  :wink:

TheJovial:

--- Citation de: David91 le 28 juin 2006 à 10:35:56 ---Euh je ne suis pas certain que jouer le portugal soit plus facile pour la france (si elle passe le brésil) que jouer l'angleterre  :bizarre1:

Une finale France - Ukraine pour toi apparemment ???  :lol:

--- Fin de citation ---

En fait je m'en fiche. La France peut meme se faire taper par le Bresil. Si c'est justifié, y  pas de problème.
C'est pas une histoire de facilite, c'est juste que les italiens n'ont rien a faire la (penalty fictif), les anglais sont soporifiques depuis le debut, et les allemands, ben... ca leur fera les pieds tiens !  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique