Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (19/132) > >>

SHoo7:
 :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Ca faisait longtemps que j'avais pas vibré pour un match des bleus comme ce soir.
Autant j'etais tres sceptique (mais pas desespéré) apres le premier tour, autant de nombreux doutes ont été balayés ce soir.
Ils ont fait un match énorme au niveau physique, je pensais pas qu'ils en seraient capables et leur expérience a permis de tuer le match quand il le fallait. C'est une victoire amplement méritée et au passage ca fait fermer leurs grandes bouches aux Espagnols qui se voyaient deja en quart apres avoir battu notre equipe de vieux croutons. N'empeche que Zidane il leur a mis bien profond, lui qu'ils devaient envoyer a la retraite ce soir.
Meme Domenech n'avait pas une tete a claque et n'a pas raconté n'importe quoi apres le match, comme quoi tout est possible.

La suite samedi en quart contre le Bresil, ca va etre dur :bizarre2:

TheJovial:
Tres bon arbitrage pour une fois. Respect.  :cool4:

Micke:

--- Citation de: TheJovial le 28 juin 2006 à 08:03:25 ---Tres bon arbitrage pour une fois. Respect.  :cool4:

--- Fin de citation ---

+1 et bravo  :cool5:

astraboy:

--- Citation de: SHoo7 le 27 juin 2006 à 23:09:01 ---La suite samedi en quart contre le Bresil, ca va etre dur :bizarre2:

--- Fin de citation ---

On avait dit la même chose contre l'Espagne ... Moi je dis que l'on a encore plus de chance de battre le Brésil que l'on a eu contre l'Espagne, le Brésil n'a pas joué pas aussi bien je trouve.

psychot1c:
zut j'ai pas dormi de la nuit telement j'étais stressé !!

ce midi c'est Paela à volonté, ahaha

"Les ptits vieux" on battu les jeunes MDR

Arreter d'être septiques, ils faut y croire et rever en acceptant l'echec

Les Brésiliens attaquent tres bien mais on a une bonne défense et puis avec Tutu qui monte sur les corner on dirai 98  :cool5:

Ca va être un beau match avec des buts, que le meilleur gagne :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique