Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (125/132) > >>

18Pouces:
Moi je dis que c'est une très bonne chose de tomber contre l'Espagne, ils vont progresser :wink:
Mais effectivement la 2 ème pas plus

Zebulon19:
moi je pense qu'on peut y arriver. Si on regarde bien, y'a pas d'équipe qui peut tenir 6 ou 7 ans au top niveau comme ça, il va bien falloir qu'il baissent de régime à un moment ou à un autre. Et puis il ya quelques cadres qui vont peut être prendre leur retraite après les championnats d'europe. Et puis sur les matchs contre l'espagne, c'est pas nous qui auront la pression. Et enfin je pense qu'on a une bonne nouvelle génération qui arrive

zorba:
Tu penses trop, on parle de foot là  :lol:

Gtc003:

--- Citation de: Zebulon19 le 01 août 2011 à 00:27:12 ---Et puis il ya quelques cadres qui vont peut être prendre leur retraite après les championnats d'europe.

--- Fin de citation ---

Oui tu as raison les anciens vont sans doute prendre leur retraite et la nouvelle génération est....encore meilleur :mort:

Zebulon19:

--- Citation de: Gtc003 le 01 août 2011 à 09:50:26 ---Oui tu as raison les anciens vont sans doute prendre leur retraite et la nouvelle génération est....encore meilleur :mort:

--- Fin de citation ---

en france aussi on avait une génération "87" de folie qui devait prendre la relève

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique