Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (126/132) > >>

Dozzo79:
L'équipe de France remonte la pente, doucement, doucement, doucement  :winner:

gespois:

--- Citer ---en france aussi on avait une génération "87" de folie qui devait prendre la relève
--- Fin de citation ---

ouais enfin la génération 87 c'est Menez ( pas un gros potentiel de leader), Benzema (qui alterne bonnes et mauvaises performances en équipe de france), Nasri (même remarque que pour Benzema) et Ben arfa (blessé à long terme et n'a pas le niveau)

D'ici la prochaine coupe du monde l'Espagne aura perdu probablement Xavi que Fabregas remplacera donc l'Espagne serra la grande favorite du mondial!
Mais bon ça reste du sport et tout peut arriver, la preuve avec la finale au mondial 2006 alors que tout le monde parlais de l'équipe de France comme des chêvres!

omsupport:
On voit que tu aimes et t'intéresse au foot, et tes analyses me plaisent   :cool5:

Zebulon19:
cool on a pierre menes sur le fofo

gespois:
Oh non je n'ai pas cette prétention, je m'interesse simplement à ce sport!
et pour rajouter une couche sur ce sujet, lors de la coupe du monde 2006 les bleus étaient sortis de justesses et difficilement de leurs poules alors que l'Espagne avait dominée très largement son groupe.
Pour le quart de finale on ne donnait pas cher de la peau des français et pourtant vous connaissez la suite.
Un bel exemple hier avec Bolt ultra favoris pour la finale du 100m........
C'est du sport et tout est possible et c'est pour ça qu'on aime bien  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique