Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
zorba:
--- Citation de: omsupport le 04 septembre 2010 à 12:33:15 ---J'ai plus confiance en lui qu'en Domenech pour redresser la barre, et il faut dire qu'avec les suspensions et les blessures, il n'a pas eu de chance. Je suis sur que ça va vite aller mieux :wink:
--- Fin de citation ---
Vu le niveau ça doit pas être bien compliqué de faire mieux :cool2:
N'importe qui voir personne comme sélectionneur pourrai faire l'affaire :lol:
Gtc003:
Voici la liste des 23 joueurs
G: Carrasso, Lloris, Mandanda
D: Clichy, Mexes, Rami, Sagna, Sakho, Tremoulinas
M: Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Matuidi, Nasri, Valbuena
A: Benzema, Gameiro, Hoarau, Payet, Rémy
:bizarre1: Ouais je ne suis pas convaincu par les Hoarau, Gourcuff, Matuidi, Sakho et Payet :cool2:
omsupport:
J'étais en train de la rédigé :cool5:.
Je suis du même avis que toi sur les cas Hoarau et Sakho, par contre Gourcuff va revenir et Matuidi/Payet méritent d'avoir une petite chance quand même, ils fournissent du bon jeu :reflexion:
Gtc003:
--- Citation de: omsupport le 30 septembre 2010 à 14:14:16 ---par contre Gourcuff va revenir
--- Fin de citation ---
ça va quand même faire un an qu'il n'y est plus :cool2:
Toulalan, même si je ne l'aime pas aurait peut-être mérité sa place, il a fait un bon match hier
--- Citation de: omsupport le 30 septembre 2010 à 14:14:16 ---Matuidi/Payet méritent d'avoir une petite chance quand même, ils fournissent du bon jeu :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui depuis 1 mois mais fin octobre et novembre il seront peut-être retombé dans l'anonymat, j'aurai préféré un Ben Arfa qui a l'air de bien joué à Newcastle
Ribery est bléssé? Je ne sais plus, sinon je l'aurais pris aussi, je pense que l'on ne peut pas s'en passé
Et là où je vais vous faire rire, j'aurai pris Anelka aussi car pour moi c'est le meilleur attaquant français du moment :mrgrin:
Je prendrai aussi Lucho et Heinze :file:
omsupport:
Ribéry est blessé environ 3 semaines encore, sinon, Ben arfa je l'aurais pris également, mais aussi trézéguet qui semble en forme avec Alicante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique