Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (121/132) > >>

Gtc003:

--- Citation de: 18Pouces le 03 septembre 2010 à 23:35:57 ---Arf si ca continue, BLANC ne va pas faire plus de 2 ans...

--- Fin de citation ---

Il n'y est pourtant pour rien le pauvre :(

18Pouces:
C'est malheureusement l'entraineur qui trinque...
Non mais il va y arriver, c'est le temps qui manque

Gtc003:

--- Citation de: 18Pouces le 03 septembre 2010 à 23:44:39 ---Non mais il va y arriver, c'est le temps qui manque

--- Fin de citation ---

Oui il faudrait du temps pour reformer cette équipe mais le problème c'est que les qualifs sont déjà parti :bizarre1:
On a perdu contre la Biélorussie, on va perdre contre la Bosnie (sauf coup de chance), restera la Roumanie (oufff les mauvais souvenir) et le Luxembourg des frères Schlek (ah non ça c'est du cyclisme) et l'Albanie de Cana :chaud:
On peut peut-être finir 3ème :cool5: (quoi ils n'en prennent que 2? :oops:)

morgan:
wé wé mais l'équipe est bonne faut juste qu'il trouve les bon réglage mais ça ve venir enfin il faut l'espéré sinon le 1er qui va prendre sa sera blanc :!: :!: :!:alors que moi je l'aime bien en tant que selectionneur il fait des choix juste

omsupport:
J'ai plus confiance en lui qu'en Domenech pour redresser la barre, et il faut dire qu'avec les suspensions et les blessures, il n'a pas eu de chance. Je suis sur que ça va vite aller mieux  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique