Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
omsupport:
Attends Aurel, il ne faut pas tout confondre, un match amical est fait pour tester des joueurs, et aussi leurs faire prendre des marques, c'est pas en faisant rentré 2 attaquant post pour post pour encore espérer marquer à la 75ème que ça va aller mieux, il fallait en profiter pour faire entrer Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, et même d'autres direct à la mi-temps, comme la fait le sélectionneur Espagnol, sauf que lui a fait rentrer des joueurs titulaires en général
aurel8359:
Ouais fin c'est Domenech, il a fais rentrer ces remplacants dans le dernier quart d'heure alors que l'on été mené à la mi temps :nul:
Je rappelles quand même que l'Uruguay a allumé la Suisse et le Mexique également contre la Nouvelle Zélande enfin bon pour moi l'équipe de France n'a rien à montrer en Afrique du sud pour le moment :boude:
Gtc003:
--- Citation de: aurel8359 le 04 mars 2010 à 18:22:32 ---Je rappelles quand même que l'Uruguay a allumé la Suisse et le Mexique également contre la Nouvelle Zélande enfin bon pour moi l'équipe de France n'a rien à montrer en Afrique du sud pour le moment :boude:
--- Fin de citation ---
Justement pour l'Uruguay c'est un bon résultat mais le Mexique qui ne mets que 2 buts à la NZ c'est pas terrible, il faut quand même rappeler que la NZ n'est qualifié que parce qu'il fallait une 32ème équipe :lol:
Je vois les Français finir 2ème du groupe derrière l'Uruguay et juste devant le Mexique à la différence de but :mrgrin:
josh:
--- Citation de: gtc003 le 04 mars 2010 à 18:27:04 ---Je vois les Français finir 2ème du groupe derrière l'Uruguay et juste devant le Mexique à la différence de but :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est bien! T'es aussi optimiste que Domenech :mdr:
Gtc003:
--- Citation de: josh le 04 mars 2010 à 18:33:26 ---C'est bien! T'es aussi optimiste que Domenech :mdr:
--- Fin de citation ---
Oui mais après on bat l'Argentine en Quart, le Brésil en demi et l'Espagne en finale :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique