Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (96/132) > >>

Cuzco:

--- Citation de: omsupport le 04 mars 2010 à 16:35:12 ---Personellement, je n'ai pas trouvé que les Espagnols ont fait le match de leur, vie, ils n'avaient rien en face c'est tout

--- Fin de citation ---
Non ils n'ont pas joué à fond mais le jeu basé sur quelques touches de balles est quand même bien rodé même si ils en ont abusés parfois.

omsupport:
Certes, la meilleure équipe actuelle, du moins celle qui pratique le plus beau jeu est l'Espagne. Mais détrompe toi Thom, en 98 les français ont perdu une grande partie de leur match amicaux avant de commencer la CdM est tout le monde sait comment ça c'est terminé. Il reste quand même bien évident que nous sommes loin du jeu pratiqué à l'époque  :nul:

Gtc003:
Moi je n'ai pas compris les choix de Domenech...pourquoi ne pas avoir fait renter Ben Arfa... :reflexion:

Govou... :olautre: :mdr:

aurel8359:

--- Citation de: gtc003 le 04 mars 2010 à 16:45:04 ---Moi je n'ai pas compris les choix de Domenech...pourquoi ne pas avoir fait renter Ben Arfa... :reflexion:

Govou... :olautre: :mdr:

--- Fin de citation ---

En même temps, Ben Arfa, sa fais seulement 5 à 6 matchs qu'il produit du bon jeu, avant on ne le voyais pas donc je penses que c'est un peu normale de pas l'avoir fais rentré...
Et Henry pourquoi il a joué? Il joue jamais avec Barcelone :bizarre1:

Gtc003:

--- Citation de: aurel8359 le 04 mars 2010 à 17:14:01 ---En même temps, Ben Arfa, sa fais seulement 5 à 6 matchs qu'il produit du bon jeu, avant on ne le voyais pas donc je penses que c'est un peu normale de pas l'avoir fais rentré...

--- Fin de citation ---

Justement s'il est en pleine bourre c'est le moment de le tester en sélection... :desole:

Pour moi, c'était le meilleur français du mois de février dans l'effectif d'hier :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique