Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (93/132) > >>

Gtc003:

--- Citation de: nietsch le 04 décembre 2009 à 21:49:11 ---Qu'est-ce que tu veux insinué par là  :colere3:

--- Fin de citation ---

Je voulais dire que l'Espagne n'aura aucun mal à se qualifier 2ème derrière la Suisse :D

nietsch:

--- Citation de: gtc003 le 05 décembre 2009 à 11:26:39 ---Je voulais dire que l'Espagne n'aura aucun mal à se qualifier 2ème derrière la Suisse :D

--- Fin de citation ---
je préfère ça  :D

aurel8359:
Ce matin, il y a eu le tirage au sort pour les qualifications pour l'Euro 2012, la France a plutot été gaté par le tirage :
France
Roumanie
Bosnie
Biélorussie
Albanie
Luxembourg

Gtc003:

--- Citation de: aurel8359 le 07 février 2010 à 12:55:33 ---Ce matin, il y a eu le tirage au sort pour les qualifications pour l'Euro 2012, la France a plutot été gaté par le tirage :

--- Fin de citation ---

Gâté oui, on disait ça aussi pour les qualifs de la coupe du monde 2010 :mdr:
Encore que je crains un peu la Roumanie, et surtout la Bosnie qui a failli sortir le Portugal en barrage je crois :reflexion:

A noté que les chapeaux étaient constitués de telle façon qu'il n'y a pas vraiment de groupe "de la mort"

aurel8359:

--- Citation de: gtc003 le 07 février 2010 à 13:08:29 ---Gâté oui, on disait ça aussi pour les qualifs de la coupe du monde 2010 :mdr:
Encore que je crains un peu la Roumanie, et surtout la Bosnie qui a failli sortir le Portugal en barrage je crois :reflexion:

A noté que les chapeaux étaient constitués de telle façon qu'il n'y a pas vraiment de groupe "de la mort"

--- Fin de citation ---

Il faut arréter quand même mis à part la Roumanie, les autres équipes n'ont jamais disputés de phase finale puis bon ça ne sera plus Domenech sur le banc, c'est une bonne chose :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique