Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
omsupport:
Ouais sauf que faut quand même se rendre compte que l'Afrique du Sud, l'Uruguay et le Mexique sont tous plus durs que l'Autriche, les iles Féroé ou encore la Roumanie :roll:
aurel8359:
--- Citation de: omsupport le 04 décembre 2009 à 20:55:29 ---Ouais sauf que faut quand même se rendre compte que l'Afrique du Sud, l'Uruguay et le Mexique sont tous plus durs que l'Autriche, les iles Féroé ou encore la Roumanie :roll:
--- Fin de citation ---
L'uruguay est passé également par les barrages et l'Afrique du sud c'était le plus petit pays du chapeau 1, ils sont classés environ 80eme a la FIFA donc bon...
Je ne penses pas que tu aurais préféré l'Argentine, le Nigéria et la Corée du sud :smiley:
sebaga57:
On s'en sort bien par rapport à quoi ?
Même si on serait tomber sur l'équipe de mon village, l'équipe de France aurait réussi à perdre. :lol:
C'est de l'humour. :moqueur3:
nietsch:
--- Citation de: gtc003 le 04 décembre 2009 à 19:35:44 ---Très bien tout comme l'Italie et l'Espagne
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu veux insinué par là :colere3:
omsupport:
Je dis pas qu'on aurait pas pu tombé pire, je dis juste qu'on ne doit pas se dire qu'on est déjà qualifié, l'Afrique du sud joue chez elle, et le Mexique doit pas être facile à jouer, après l'Uruguay c'est les plus durs à juger :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique