Divers > Le café des Sports
Topic officiel : Equipe de France de Football
milhouse08:
Si vous n'aimez pas materrazi c'est par ici --> http://www.sinn-frei.com/zidane---the-game_3391.htm
:moqueur2: :cool5:
et ici aussi --> http://materazzi.wordpress.com/2006/07/10/materazzi-lhistoire-dun-boucher-charcutier/
18Pouces:
Comment un joueur comme ça peut être en Equipe Nationale :o
Breff dommage que Nesta c'est blessé :cry:
milhouse08:
Et oui ... ce mec est une honte pour le foot, il estanto sportif :)
Je suis contant que l'autre lui est eclaté les testicules :p (fouillez sur le site y a plein de video de ce dangereux "joueur de foot"
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 11 juillet 2006 à 18:22:33 ---Comment un joueur comme ça peut être en Equipe Nationale :o
Breff dommage que Nesta c'est blessé :cry:
--- Fin de citation ---
+1
Pour moi Maldini était le plus grand joueur du monde, il a jamais mis de coup de boulle, lui .
Nesta et Cannavaro ont aussi un peu de sa classe et on aurrait eu une superbe finale s'ils avaient joué tous les 2
Malheureusement, on a eu droit a un combat de rue entre un provocateur et un qui n'a pas tout perdu de ces racines d' une citée de Marseille, ce qui n'est pas forcement un reproche.
Mais je pense que Zidane ne merritait pas de brandir la Coupe aprés sont geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, surtout pour ce match là
Quand a Tréségoal, j'étais persuadé que c'était lui qui allait donné la victoire à la France, ben il l'a donné à l' Italie :moqueur3:
M'en fou, j'ai fais la fête avec mes voisins italiens et à Cannes ça a été la fête toute la nuit, car ils sont nombreux les ritals par ici en ce moment :joyeux2:
magic:
--- Citer ---Mais je pense que Zidane ne merritait pas de brandir la Coupe aprés sont geste qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, surtout pour ce match là
--- Fin de citation ---
:o mais il a survolé cette coupe, il mérite de loin ce titre :cool5:
--- Citer ---Pour moi Maldini était le plus grand joueur du monde,
--- Fin de citation ---
très bon joueur oui il n' a pas photo, mais peut être pas le meilleur du monde :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique