Divers > Le café des Sports

Topic officiel : Equipe de France de Football

<< < (39/132) > >>

Poupa:
Vidéo du gentil materazzi :combat1:

&search=materazzi

pour moi la suite bof
http://tonaz.altervista.org/zidane.html

steph92:
Merci Poupa, pour ceux qui ne le connaissait pas mais on sait tous pour ceux qui suive le foot de près que c'est un dingue ce mec. 6 matchs de suspension cette année pour deux coup de pied avec crampon sur le visage d'un joueur dans le couloir du stade avant un match contre Empoli

18Pouces:
Source : Sport365.fr

--- Citer ---Le défenseur italien Marco Materazzi, victime dimanche soir d'un violent coup de tête de la part de Zinédine Zidane, a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste le joueur français.

Marco Materazzi a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste Zinédine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. « Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision », a-t-il affirmé selon l'agence italienne Ansa.

Le père de Marco Materazzi a lui affirmé que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. « Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre). Il m'a dit qu'il avait subi une provocation », a déclaré Giuseppe Materazzi toujours à l'agence Ansa.
--- Fin de citation ---

Calvin:

--- Citation de: 17Pouces le 10 juillet 2006 à 22:03:08 ---Source : Sport365.fr
...

--- Fin de citation ---

Un magazine anglais s'est amusé a traduire en lisant sur les lèvres l'atercation entre Zidane et Materazzi
Voila ce qu'il en est resorti... à étudier

CITATION :
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc##é ,
> tu ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c´est ça...)

> C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur

> italien, qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les en##lés de musulmans, sales terroristes)

A prendre à la légère bien entendu.

Micke:
Si ce sont bien ces propos, c'est tres comprehensible!  :combat3: :combat1:

Sinon pour le match, c'est vrai que les Italiens ont été beaucoup plus usés que nous en deuxieme mi temps mais nos actions sont restées tres peu nombreuses, loin d'une concretisation. Je n'aime pas les Italiens mais lors du match, il faut le reconnaitre, j'ai eu l'impression qu'il y avait des bleus partout, avec de bons placements. C'est vrai que Barthez s'est ennuyé en deuxieme mi temps, preuve du bon jeu francais.

Cette coupe nous aura fait vibrer, dommage que ces erreurs d'arbitrage, cette "violence verbale" et des comédiens sont venus tachés un peu ce mondial.. J'espere que à la FIFA en a tiré des lecons et comblera cela à la prochaine.

Forza.......        :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

LA FRANCE              :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique