Divers > Vide-poche Auto
Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM
oastra:
De l'allemand je dirais mais il faut que mon budget me le permette encore
BlackDevil:
--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2017 à 15:27:19 ---Merci de ta réponse ^^
Parce que sur fb, les réactions sont alarmiste, certains com font peur, et d'autre qui n'aime ni opel ni psa s'en donne à coeur joie pour à nouveau pouvoir cracher sur tout ce qui bouge niveau publication... ^^ bref les amateurs d'opel on de quoi se morfondre à voir ça toute la journée (parce qu'il y a de quoi lire ce genre de chose toute la journée :cool2:)
N'étant pas "fan" réellement de la marque opel, bien que j'apprécie vraiment ma petit astra :mrgrin:, je me sent entouré de personne qui sont au contraire "pro" opel et c'est à croire qu'on leur a annoncé la fin de leur vie... :desole: Je trouve ça dommage de le prendre tout de suite comme ça...
Du coup je trouve ça presque intéressant de savoir vers quoi les amateur d'opel se tourneraient si ils devaient tourner le dos à leur marque fétiche ^^ Peut être l'occasion pour eux de sortir un peu de leur bulle très fermé (pour certains en tout cas qui ont l'air très fermé dans leur tête)
--- Fin de citation ---
De qui tu parles tu pour la "bulle"?
Autre chose, il faut savoir qu'il y aura toujours des pro Opel/Apple/VAG/BMW enfin bref, toutes les marques.
Les voitures sont une passion, et comme toute passion elle ne s'explique pas, elle se vit. Hors si la marque ne produit plus les véhicules de même philosophie, les passionnées eux ne pourront plus vivre cette même passion puisque les modèles n'existent plus ou sont ratacher à une nouvelle image/identité de marque.
Personnellement, quoi qu'il se passe, je serai content pour Opel, car cette une vieille marque qui fait des efforts et qui avant tout fait vivre des familles, je ne leurs souhaite que le succès commerciale. Après que ça me plaise ou pas, finalement il y a un large marché, on manque pas de voitures :olautre: mais une RS3 :love:
Metallystika:
je pense surtout à ceux que je vois sur facebook... ça part vraiment dans tout les sens au sujet du rachat par PSA... :etoile:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2017 à 14:40:51 ---Vous faites peur limite, à vous lire la marque est morte :lol:
Vous vous tournerez vers quoi après alors? :D Par simple curiosité !
--- Fin de citation ---
C'est un peu le cas. Enfin pas la marque, mais surtout le mythe comme dit OA. ça faisait presque 90ans que Opel était badgé GM.
Je sais pas encore. A voir avec les futurs bloc moteurs et comment vont évoluer les choses. J'avoue que je comptais partir sur une Insignia pour la prochaine mais ici je doute et j'ai encore le temps (enfin,si mon astra veut bien tenir dans la durée :smiley:).
Sinon la marque BMW me plait bien et avec leurs futurs projet de traction ça reste à suivre, mais les prix sont quand même élevé.
Lex29:
Pour remplacer ma GTC ?
Un 6 cylindres, rien d'autre et y'a pas 36 solutions.
C'est BMW, Mercedes, Porsche ... Je vous laisse deviner mais je craquerais et m'en payerais une grosse un jour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique