Divers > Vide-poche Auto

Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM

<< < (29/38) > >>

BlackDevil:
Pour GM, ça réduit les coûts de partout:

GM supprime 2000 postes

Et sinon, avec la revente d'Opel à PSA, l'avenir d'Holden va se jouer dans les 12 à 18 prochains mois. Ils ont 2 options: Soit continuer pour la prochaine Astra et Insignia à rebadger des Opels (en rachetant des plateformes et modèles PSA), soit en allant chercher chez Buick:

Le futur d'Holden

Nico82:
Holden (Buick) c'est bête mais je trouve que ça sonne bien! Par contre Holden (PSA) quel mélange. Enfin moi j'y connais rien en assemblage. J'ai vu le dernier né de la famille PSA/Opel, le Combo Tour-Partner-Berlingo à zut, oui c'est pas un Opel pur jus. mais alors pas du tout!

http://www.caradisiac.com/nouvel-opel-combo-de-fiat-a-psa-166250.htm

BlackDevil:

--- Citation de: Nico82 le 20 février 2018 à 14:15:17 ---Holden (Buick) c'est bête mais je trouve que ça sonne bien! Par contre Holden (PSA) quel mélange. Enfin moi j'y connais rien en assemblage. J'ai vu le dernier né de la famille PSA/Opel, le Combo Tour-Partner-Berlingo à zut, oui c'est pas un Opel pur jus. mais alors pas du tout!

http://www.caradisiac.com/nouvel-opel-combo-de-fiat-a-psa-166250.htm

--- Fin de citation ---

De ce que j'ai compris ils se posent la question de rebadgé des Buick développé intégralement développé par GM ou de rebadgés les futures Opels développés par PSA...

BlackDevil:
En Europe, pour le premier mois 2018, Opel s'est mieux vendue que la marque de tête du groupe PSA, Peugeot:  :olautre:

Nico82:
Tant mieux. Moi je suis pas convaincu pour revenir à la marque surtout maintenant et à chaque fois que je vois une publicité PSA/Opel, je vois des clones de voitures. Puis il y a toujours pas de propulsion, ni de coupé et je passe sur les moteurs de plus de 200cv qui ne sont pas nombreux. Chez PSA non plus d'ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique