Divers > Vide-poche Auto
Revente d'Opel/Vauxhall à Peugeot par GM
jean claude:
--- Citation de: Lex29 le 15 février 2017 à 22:50:22 ---
Par contre, quand on voit les moteurs, le design et la finition Peugeot et Citroën, ça pue pour Opel ...
--- Fin de citation ---
Moteurs et finitions peut être, mais design il y a des Peugeot et des Citroen qui en jettent.
Stinger:
Je suis très surpris par cette probable revente, pourtant Opel avait l'air de bien se porter. C'est clair que si ils font parti de PSA, la réputation de Opel va en prendre un sacré coup, car comme dit plus haut, le design des citroen ou peugeot est bof (excepté la 508 SW :twisted:).
C'est pas PSA qui cherche à s'exporter en Chine ... ??? Va savoir on aura peut être aussi des Opels en Chine :P
oastra:
j'entends dire (rumeur?) que GM passe son temps à renflouer Opel qui est déficitaire.
Fausse rumeur pour couvrir une nouvelle évasion fiscale à la Disneyland Paris ou réalité.... ?
D'autre part, la nomination de Trump n'est peut-être pas innocente: Trump dit "marque américaine, fabrication en Amérique".
En l’occurrence, tout ce qui est Opel est construit en Europe, si ça peut pas être récupéré en Amérique, autant scier la branche et se débarrasser d'Opel.
C'est une approche à considérer, à prendre en compte
BlackDevil:
--- Citation de: Lex29 le 15 février 2017 à 22:50:22 ---Même sans ça, j'en achèterai plus, ils n'ont plus de bons moteurs donc adieu.
Le plus gros va être un 1.6T, super, un moulin de mobylette ...
J'irai voir d'autres marques encore capable de proposer des 6 cylindres ou plus. On s'en cogne de la conso, suffit de faire un petit investissement pour la passer à l'E85 et c'est réglé.
Par contre, quand on voit les moteurs, le design et la finition Peugeot et Citroën, ça pue pour Opel ...
--- Fin de citation ---
Ou as-tu vu que le plus gros moteur sera un 1.6?
OpelAstraSport:
J'ai entendu parler de ce rachat :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique