Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (92/159) > >>

In_tartiflette_we_trust:
Eh les mecs... La question de RPM n'est pas "est-ce que ça fonctionne sur une Yaris ?"... On s'en fout que ça soit une Yaris, ou une classe E, ou que mon pote l'ait monté sur une 106 (pour info quicksilver avec pare choc arrière modifié donc peint !).

Ce qui est important, c'est qu'il cherche un moyen de détection sans être obligé de percer le pare-choc...

Il serait bien venu de limiter vos messages à votre simple avis sur le fonctionnement de ces radars electro-m.... 

moyse007:
Pour ma part j'ai donné mon avis: l'ayant utilisé 1an et demi sur ma clio , bref c'etait le top  sauf comme deja ecrit plus haut: quelques fausses alertes et reduction du champ de detection.
D'un coté, sur mon new radar a capteurs je me fou un peu de savoir qu'un obstacle est dans un champ d'1m30 de ma voiture...
Mais des 50 cm ca devient "interessant", et c'est ce que fait le radar electromagnetique.

Les radars electromagnetiques coutent egalement bien plus cher que les radars simples.

J'ai acheté mon radar simple a percer avec afficheur distance pour moins de 20 € alors qu'un electro peut aller de 70 à 100 € selon les boutiques....

Je sais que la boite m'ayant fournit l'ancien radar electromagnetique en dispose encore de quelques uns a prix abordables... si certains sont interessés : faites moi signe ;)

m-ixm67:
que pensez vous de celui là ?
http://www.norauto.fr/Acheter-Radar-de-Recul-avec-Affichage-Tete-Haute-BEEPER/365140.html

il m'a l'air pratique, combien coûte une installation chez norauto de ce type d'équipement ?

POLICESWAT911:
Pas mal  :smiley:

DeejaysMx:
Il me semble que le montage chez Norauto est de 100euros voir un peu plus non ?

Personnellement je pencherais plus vers le Kit Valeo n°1
En installant le beeper dans l'accoudoir si possible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique