Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (91/159) > >>

cocoste:
il y a bien des c2 avec des radar de recul d'origine

haussys:

--- Citation de: cocoste le 13 juillet 2010 à 18:14:59 ---il y a bien des c2 avec des radar de recul d'origine

--- Fin de citation ---
ouaip pourquoi pas ma fois, mais j'en vois pas l'utilité.

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: RPM le 13 juillet 2010 à 18:09:02 ---ok merci, c'est bien ce que je craignais ...

--- Fin de citation ---

Par contre, il y a ça qui prétend ne pas avoir d'angle mort.
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Radar-de-recul/Radar-de-recul-electromagnetique-invisible,1,,4335.html

Là pour le coup, je ne sais pas ce que ça vaut...

moyse007:
J'avais sur mon ex clio, monté ce radar electromagnetique.
C'etait super: pas de trou: invisible!!
Point fort: marche bien et invisible. tres precis jusqu'au derniers cm pres!
Points faibles: fausses alertes selon le relief de la route et par temps de pluie.
Distance courte de detection (inferieure a 50cm jusqua 10 cm environ)

Pour info j'ai decidé de mettre les radars normaux a percer sur l'astra : je mettrais des photos du resultat a l'occasion ;)

cinebob:
Pour ma part, j'ai essayé ce genre de radar electromagnétique et je n'ai pas trouvé ça super... il est vrai que ca marche bien de près mais il faut être à 50 cm ou moins... un radar classique marche à 1.2m et fait moins d'erreurs.

Je ne vois pas non plus le problème pour un radar de recul sur les petits modèles... Il est vrai que sur une 106, c'est pas trop utile car c'est une vieille voiture, mais les nouvelles citadines avec les parechocs peints, ca peut être utile. Et puis, une clio par exemple, ca peut couter 17000 voir plus... mon astra coutait 21000 et une mini cooper coute encore plus cher. Je pense que la taille du véhicule ne doit pas intervenir mais plutot le prix en cas de réparation. Faire repeindre un parechoc, ca doit couter cher, déjà qu'une portière c'est 400€...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique