Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
ALbeoOne:
--- Citation de: moyse007 le 14 mai 2010 à 17:03:26 ---Salut a tous ; voila je viens de recevoir mon radar de recul a percer :)
Cependant j'ai une question suite a ce tuto : est il necessaire de demonter tout le parechoc pour pouvoir percer les trous des capteurs?
Pourriez vous me confirmer que derriere ne se trouvepas une tole ou absorbeur plastique qu'il faudrait eviter d'abimer en percant?
--- Fin de citation ---
je n'ai pas demonté le PC, tu glisses ta main sous celui ci pour etre sûr qu'il n'y a rien, j'ai fais ça lorsque j'ai posé le mien (voir post plus haut)
par contre, j'ai failli tuer un éclairage de plaque, donc prudence pour les deux du centre :chaud:
pour les radars electromagnetique, j'avais lu sur plusieurs forums que ça bip n'importe quand, et parfois, ça ne bip pas alors que ça le devrait :pas-ca:
j'ai donc préferé un système plus fiable, à percer :lol:
Devilsilver:
demonte ton PC ..c'est tres rapide et tu pourras mieux travailler sans casse ou mauvaise surprise ...je n ai pas de photos en stock mais comme l avant tu as un longeron au niveau de la plaque d immatriculation :wink:
moyse007:
Ok merci pour votre aide, meme si je ne comptais pas tout demonter... c'est ennuyant :bizarre1:
Pour revenir au point faible du radar electromagnetique c'est srtout qu'il faut etre en mouvement pour qu'il puisse vous alerter .... Et parfois c'est trop tard :mouchoir:
flav9006:
et sur la twintop c est possible de les placer aussi facilement que pour la gtc ou la berline?
haussys:
--- Citation de: flav9006 le 16 mai 2010 à 11:46:12 ---et sur la twintop c est possible de les placer aussi facilement que pour la gtc ou la berline?
--- Fin de citation ---
c'est pratiquement la même procédure pour la TT que la GTC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique