Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (88/159) > >>

moyse007:
 :up:
Salut a tous ; voila je viens de recevoir mon radar de recul a percer :)
Cependant j'ai une question suite a ce tuto : est il necessaire de demonter tout le parechoc pour pouvoir percer les trous des capteurs?
Pourriez vous me confirmer que derriere ne se trouvepas une tole ou absorbeur plastique qu'il faudrait eviter d'abimer en percant?

Merci d'avance

dieudelaroute62:
Salut a tous , je m'intéresse de plus en plus a ce petit gadget qui pourrais éviter a mon astra certain désagrément, mais vu que je suis trés difficile pour ma belle, je voudrait un systeme invisible, pas de trous dans le PC a faire ni rien. Avez vous déja entendu parlé de ce spécimen? :reflexion:

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 15 mai 2010 à 11:11:24 ---Salut a tous , je m'intéresse de plus en plus a ce petit gadget qui pourrais éviter a mon astra certain désagrément, mais vu que je suis trés difficile pour ma belle, je voudrait un systeme invisible, pas de trous dans le PC a faire ni rien. Avez vous déja entendu parlé de ce spécimen? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui une baguette plate au dessus ou en dessous de la plaque d'immatriculation mais bon c'est selon les modeles il y'en a qui sont voyants.

moyse007:
Ou bien le radar electromagnetique.
J'en ai eut un et je ne l'ai pas repris pour l'astra car ces fausses alertes m'enervait vers la fin ....

play628:

--- Citation de: moyse007 le 15 mai 2010 à 12:51:19 ---Ou bien le radar electromagnetique.
J'en ai eut un et je ne l'ai pas repris pour l'astra car ces fausses alertes m'enervait vers la fin ....

--- Fin de citation ---
Sa doit etre de celui ci que je parle alors. :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique