Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (82/159) > >>

Shifoo:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 février 2010 à 19:59:53 ---moi j'ai declipsé le plastique noir qui est au bord, il y a d'aprés mes souvenirs des passages de disponible, ensuite les cables passent sous ce plastique jusque la trappe du coté gauche

--- Fin de citation ---

Tu as retiré le PC
Ou tu l'as fait en laissant le PC et en te mettant par terre ?

ALbeoOne:
j'ai laissé le pc, tu mets une bache ou une vieille couverture au sol et le tour est joué :roll:
le plus dur etait de passer le cable vers l'avant pour le display :bien:

Shifoo:
J'ai reçu le mien, commandé chez bc-elec recu 3 jours après, bon avec ce temps de chiotte je pense pas pouvoir le monté ce week :(

Je sais pas ou installer le display, j'avais pensé l'intégrer dans les lumieres en haut comme deja vu dans le post. mais si quelq'un a une autre idée.

titusdam:
Salut à tous!

Avec le retour d'un temps "meilleur" et étant donné que je suis au repos, demain, j'installe le radar de recul! Enfin!

Mais je me pose une question, quelle est la position idéale?

J'ai parcouru le post, certains disent au dessus de la baguette ou dedans... Je pense le mettre dedans, ça fera plus esthétique, non?

Mais ce que je ne trouve pas, c'est la position latérale, où les placer pour qu'ils soient le plus efficace possible?

Merci d'avance pour votre aide!

Shifoo:

--- Citation de: titusdam le 03 mars 2010 à 15:58:22 ---Salut à tous!

Avec le retour d'un temps "meilleur" et étant donné que je suis au repos, demain, j'installe le radar de recul! Enfin!

Mais je me pose une question, quelle est la position idéale?

J'ai parcouru le post, certains disent au dessus de la baguette ou dedans... Je pense le mettre dedans, ça fera plus esthétique, non?

Mais ce que je ne trouve pas, c'est la position latérale, où les placer pour qu'ils soient le plus efficace possible?

Merci d'avance pour votre aide!

--- Fin de citation ---

Salut,

Personnellement je les ai mis quasi au emplacement d'origine. au dessus de la baguette du PC.
Le mieux je pense c'est d'essayer de faire comme s'il était d'origine. ils ont bien du calculé que c'était le meilleurs endroit chez opel :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique