Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (81/159) > >>

aurel8359:

--- Citation de: charsaud le 01 février 2010 à 18:44:00 ---Un peu tard, mais j'étais sur d'autres chantiers sur l'astra  :wink:.

Bref, installation de mon kit ce we  sans rien démonter, c'est nickel.
A 27€ le kit frais de port in et une petite après-midi de montage, on se dit que nos chères concessions se font vraiment trop plaisir  :mort:

Bon y'a pas de photos car en même temps, une astra avec 4 sensors noirs y'en a pletor ici  :D.

--- Fin de citation ---

Des photos de l'installation et du résultat?

ALbeoOne:

--- Citation de: play628 le 01 février 2010 à 20:32:58 ---Comment se fait-il que tu n'a rien à démonter?quelle est la marque de ton radar stp???

--- Fin de citation ---
je pense qu'il veut dire qu'il n'a pas retirer le PC arrière :smiley:

play628:

--- Citation de: ALbeoOne le 01 février 2010 à 20:57:29 ---je pense qu'il veut dire qu'il n'a pas retirer le PC arrière :smiley:

--- Fin de citation ---
C'est ce que j'avais compris, mais on veut tout savoir!!!

Shifoo:
YoP :)

J'ai une question qui me turlupine !
Je me demandais, comment vous passer les cables des detecteurs du pare choc, a l'interieur du coffre ?

Je pense investir dans un kit asap, mais je me demande comment vous passez les cables  ?
 :bizarre2:

ALbeoOne:

--- Citation de: Shifoo le 07 février 2010 à 19:54:24 ---YoP :)

J'ai une question qui me turlupine !
Je me demandais, comment vous passer les cables des detecteurs du pare choc, a l'interieur du coffre ?

Je pense investir dans un kit asap, mais je me demande comment vous passez les cables  ?
 :bizarre2:

--- Fin de citation ---
moi j'ai declipsé le plastique noir qui est au bord, il y a d'aprés mes souvenirs des passages de disponible, ensuite les cables passent sous ce plastique jusque la trappe du coté gauche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique