Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (61/159) > >>

den31:

--- Citation de: piteur380 le 25 novembre 2006 à 14:30:54 ---Ca y est, j'ai pu uploader mes photos dans ma galerie perso (merci marcf78 :cool4:).

vous pourrez donc voir https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=11242 le résultat. Il manque juste la photo de la centrale est du display (que j'ai toujours pas installé définitivement :bizarre1:)

--- Fin de citation ---

Cool !
Tu n'aurais pas en + une photo de l'endroit par ou tu fais remonter les fils dans l'habitacle ?

@+
Denis

marcf78:

--- Citation de: piteur380 le 25 novembre 2006 à 14:30:54 ---Ca y est, j'ai pu uploader mes photos dans ma galerie perso (merci marcf78 :cool4:).
--- Fin de citation ---
De rien  :wink:
On peut aussi remercier 17Pouces et d'autres que j'ai oublié, moi je n'avais fait que compiler les différentes explications :roll:

piteur380:

--- Citation de: den31 le 25 novembre 2006 à 21:08:24 ---Cool !
Tu n'aurais pas en + une photo de l'endroit par ou tu fais remonter les fils dans l'habitacle ?

@+
Denis

--- Fin de citation ---

Pas sous le coude, mais je peux t'en faire une ... @+

dstef1:

--- Citation de: 17Pouces le 25 novembre 2006 à 19:41:48 ---

Bon on attend toujours le tuto de Dstef1 :cool2:

--- Fin de citation ---

valà valà .. m'enfin c'est pas vraiment un tuto, c'est juste quelques photos qui montrent par ou j'ai fait passer le cable de l'afficheur (riende sorcier...).
De plus, comme par zazard, plus de batterie au moment de faire la dernière photo .. rien que de très normal remarquez..

hop, c'est parti

1 - l'endroit ou est posé l'afficheur : en plein centre du hayon sur le petit bossage du moteur d'essuie glace.. mode de fixation ? tout bête, un velcro...
Le cable part vers l'arrière. De l'extérieur, on ne voit rien grace au contour noir de la lunette arrière...

2 - j'ai démonté le cache sur le hayonn coté gauche... avant toute chose il faut virer le clip de maintien de la cordelette de plage arrière : ça se dévisse tout bêtement

3 - donc.. On place l'afficheur, on fait passer le cable le long de la partie moquetée et on débouche ici :

4 - on continue de longer le hayon (le cable est visible sous le scotch blanc qui évite que ça se balade partout...

L'étape suivant est le passage DANS le hayon (par le trou rond que l'on distingue sur la photo), puis par le passe cable de manière à atterrir dans le coffre...

5 - le passe câble :

il se déclipse en haut et en bas : c'est tout bête, il suffit de passe le cable à l'intérieur, avec, comme guide un tournevis (j'avais vaporisé du WD40 à l'intérieur pour que ça passe mieux... non comment ...)

6 - Sur cette photo, on se trouve juste sous le passe cable, entre toit et garniture de toit ... on va aller récupérer le connecteur avec un crochet pour le faire sortir par là...

7 - il suffit alors de faire passer le câble le long du joint de coffre, sans rien démonter et de le faire ressortir dans le coffre jusqu'à la centrale du radar..

Voilà, rien de sorcier, ça prend une tite demi-plombe.. et encore...

18Pouces:
Merci bien :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique