Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
dstef1:
il m'a énervé ce radar et l'aurait pas du :D
Descente au garage et démontage du machin.
Sachez donc qu'on peut séparer sans soucis l'habillage de la partie capteur pour le peindre.
J'ai donc démonté, poncé en finesse au 1200 la pastille métallique du capteur, remonté le tout et hop, ça fonctionne sans soucis, j'ai même réglé à nouveau le potard de sensibilité.. à fond ...
Début de détection à environ 80 cm
j'y touche pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! :lol:
18Pouces:
Bravo alors :joyeux2: :joyeux2:
Manque plus que les photos :cool2:
dstef1:
--- Citation de: 17Pouces le 19 novembre 2006 à 15:19:01 ---
Manque plus que les photos :cool2:
--- Fin de citation ---
euuhh.... oups ? :D
edit : valà qui est fait :
implantation des capteurs: les centraux au dessus de la plaque, les latéraux sous la baguette .. a priori, ça permettra de détecter des objets bas
L'afficheur, en plein centre de la lunette arrière.. me suis pas pris la tête et en plus c'est efficace.. que demande le peuple ? :D
18Pouces:
C'est de l'excelent travail :mrgreen:
Félicitation Dstef1 :cool5: et j'aime bien la position de l'afficheur, j'y aurai jamais pensé mais c'est un bon endroit :cool4:
dstef1:
--- Citation de: 17Pouces le 19 novembre 2006 à 17:33:48 --- j'aime bien la position de l'afficheur, j'y aurai jamais pensé mais c'est un bon endroit :cool4:
--- Fin de citation ---
mici mici :D
en fait ça cumule tous les avantages :
1 - Montage ultra facile et rapide : on part du bas coffre jusqu'en haut en longeant par le joint (le câble est juste glissé dessous), on passe pas le "passe cable en cahoutchouc) démontage et remontage tout bêtes, le cable passe ensuite sous lh'abillage de hayon .. pour fixer l'afficheur, du velcro autocollant et hop, ça accroche à la moquette ...
2 - la visibilité de puis le siège conducteur : on le voit en se retournant et dans le rétro
3 - la visibilité depuis l'extérieur : on ne voit rien ou presque
4 - le beeper est parfaitement audible
5 - on n'a pas cet afficheur moche façons 80's en permanence sous le nez
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique