Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (51/159) > >>

nighthawkii:
d'origine, pour moi ca commence à 1m environ je pense... Faut dire que quand je recule je peux pas etre devant l'obstacle en meme tps ! :roll:

Faudra que je sorte pour voir quand le bip apparait :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 19 novembre 2006 à 00:02:28 ---
Faudra que je sorte pour voir quand le bip apparait :roll:

--- Fin de citation ---
C'est l'une des premières choses que j'ai faite :cool2: Pour bien connaitre les distances aux différentes fréquences de "bip" :wink:

Cela ma permi de savoir au bip continue, je pouvais continuer à reculer de 5 à 10cm sans problème :cool5:

Avec de l'habitude, que le radar sonne à 30/40cm c'est largement suffisant :wink: mais il est évident qu'il ne faut pas reculer à 20-30Km/h :combat2: (chose qui m'arrive quand je suis pressé :lol:)

david127:
moi j ai peint les miens hier avec un couche leger de sprays.
j ai fais un essaie en volant et capte a partir d 1 metre et le son est en continue a environ 30cm
il me reste plus cas les monter.

PS: si quelqun a des info pour demonter le Pc sur une TT sa serait cool

magic:
je ne pourrais pas te dire, il faut que je regarde mais c'est vers les 1.5m il me semble.

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 19 novembre 2006 à 10:01:35 ---C'est l'une des premières choses que j'ai faite :cool2: Pour bien connaitre les distances aux différentes fréquences de "bip" :wink:

Cela ma permi de savoir au bip continue, je pouvais continuer à reculer de 5 à 10cm sans problème :cool5:

Avec de l'habitude, que le radar sonne à 30/40cm c'est largement suffisant :wink: mais il est évident qu'il ne faut pas reculer à 20-30Km/h :combat2: (chose qui m'arrive quand je suis pressé :lol:)

--- Fin de citation ---

Oui moi aussi j'ai été voir dès le début la distance à laquelle ca bip continu, heureusement ! Là je parlais de voir à quelle distance le radar détecte un obstacle (1m je suppose)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique