Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
AstraTJ:
--- Citation de: den31 le 16 novembre 2006 à 19:24:19 ---Question a 2 balles !
Quelle est le diametre total des capteurs, plus precisement de la partie visible du capteur (l'epaulement en appui sur le PC) ?
Je pose cette question, parce que dans la zone d'installation sur le break, il n'y a pas trop de zone plane, et je ne voudrait pas avoir de beaux capteurs avec de (pas) beaux espaces vides entres ceux-ci et le PC.
Si quelqu'un a le radar de serie sur un break:
Quel diametre font les capteurs d'origine ?
Le contact entre le capteur et le PC est-il plan ?
Une petite photo des capteur en gros plan ?
Merci
@+
Denis
--- Fin de citation ---
Ben ça risque dépendre un peu du modèle de capteur, cette côte !
--- Citation de: dstef1 le 14 novembre 2006 à 21:35:35 ---(...)
Encore autre chose .. la peinture .. conseil .. ne pas peindre la pastille central des capteurs (l'élément sensible quoi ..).. les laisser soit noirs (ça devrait passer pour les couleurs sombres), soir virer la peinture pour les couleurs dans les gris.. pour les rouges ou les bleus et autres, ça devrait être plus chaud ... un très léger voile alors.. a cause de la peinture, mon capteur gauche bipait sans arrêt et continue d'ailleurs à délirer..
celà étant en ouvrant le boitier, on a acces à un potard de réglage de sensibilité.. si le capteur bipe trop, on tourne en sens anti horire et hop, a bpe plus pour rien .. fou..non ? :cool4:
(...)
--- Fin de citation ---
Merci dstef1 pour toutes tes recettes.
Pour la peinture, c'est effectivement une question qui me portait souci, et tu ne me rassures pas trop :cry:
dstef1:
--- Citation de: AstraTJ le 17 novembre 2006 à 00:46:34 ---
Pour la peinture, c'est effectivement une question qui me portait souci, et tu ne me rassures pas trop :cry:
--- Fin de citation ---
disons que sur 4 capteurs, j'en ia un qui ne fonctionne pas quand il est peint .. dans dans le doute, autant ne pas peindre le centre : ça se fait très bien rassure toi
AstraTJ:
--- Citation de: dstef1 le 17 novembre 2006 à 06:47:44 ---disons que sur 4 capteurs, j'en ia un qui ne fonctionne pas quand il est peint .. dans dans le doute, autant ne pas peindre le centre : ça se fait très bien rassure toi
--- Fin de citation ---
Mouais ... ça peut se faire, certes, mais garder un centre de capteur noir sur un pare-choc gris pannacotta (par exemple), ça ferait quand même bizare :bizarre1:
Sinon, tu préconnisais de virer la peinture... tu n'as pas essayé ? [Et puis il faut être sûr aussi de la couleur en dessous ]
En fait, avec ton potard, ça ne revient pas à inhiber +- le capteur ? T'as pas de zone non couverte du coup ?
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 17 novembre 2006 à 09:12:32 ---Mouais ... ça peut se faire, certes, mais garder un centre de capteur noir sur un pare-choc gris pannacotta (par exemple), ça ferait quand même bizare :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ça fait citroen :lol:
den31:
C'est pas gagné...
Je viens de jeter un peu mieux un oeil sur mon break.
1/ je n'ai pas trouver par ou faire passer les fils de capteurs (sauf peut-etre par le passage de fils du feu arrierre, mais ca risque de compromettre l'etancheité de celui-ci.
2/ la zone a peut pres plane du PC pour fixer le capteur doit permettre de monter un capteur de Diam 25 mm max (partie visible). Ca fait pas beaucoup...
3/ si jamais j'arrive a installer correctement les capteurs, reste encore le probleme d'amener les fils vers l'avant (je souhaite mettre le buzzer derriere le petit cache devant le plafonier)
Donc...
finalement je sais pas si je tente le coup !!
@+
Denis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique