Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (38/159) > >>

AstraTJ:
Je me suis laissé dire que c'était pas forcément un bon plan de les peindre, question performances.
Quel est votre avis ?

Sinon, j'en ai vu des gris-beige, qui vont super bien avec le gris pannacotta  :cool2:

nighthawkii:
normalement la peinture est beaucoup plus "fine" sur les capteurs :roll:

Micke:

--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2006 à 01:20:53 ---Je me suis laissé dire que c'était pas forcément un bon plan de les peindre, question performances.
Quel est votre avis ?

Sinon, j'en ai vu des gris-beige, qui vont super bien avec le gris pannacotta  :cool2:

--- Fin de citation ---
Achete une bombe de peinture pannacotta chez Opel, ca ira avec ca  :wink:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2006 à 01:20:53 ---Je me suis laissé dire que c'était pas forcément un bon plan de les peindre, question performances.
Quel est votre avis ?

--- Fin de citation ---

c'est chez citroen que tu as vu ça  :lol:

ba oui quelque soit la couleur que tu prends sur la c4, les radars sont noirs, trop moche  :combat3:

AstraTJ:
C'est sûr que en noir ça le fait pas !
Je pensais les peindre, mais je crains que cela nuise à leur fonctionnement.
D'où l'idée d'en mettre des gris-beige qui n'auraient pas besoin d'être peints  :cool2:

Je tiens à avoir quelque chose d'efficace, vu la visibilité NULLE de la TT, et que je me suis déjà payé 2 accros en reculant  :cry:

Sinon, je continue à faire le boulet moi aussi :
Les radars que je compte mettre ont également un petit display.
Je me suis laissé dire que, si la voiture a un bus multiplexé, ça risque ne pas être évident de monter ce type de radar.
Quel est votre avis ? Les Astra (et en particulier la TT) sont-elles multîplexées ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique