Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 31 octobre 2006 à 12:24:45 ---oui mais le radar de recul :?: :cool2:
--- Fin de citation ---
280€ :colere7:
magic:
voilà tout est dit :bizarre1: :colere7:
piteur380:
--- Citation de: magic le 29 octobre 2006 à 11:34:12 ---non c'est franchement hyper simple :cool4:
le prix de l'option est abusé franchement :colere2:
--- Fin de citation ---
Salut,
est ce que je peux faire mon boulet à mon tour?
Passage par des trous qui vont vers l'intérieur du coffre ... super! Mais dans le cas ou tu as un affichage (led, écran avec visu d'où tu vas taper, etc) que tu veux mettre à l'avant, comment tu fais remonter le cable vers l'avant?
Il me semble avoir lu qqchose sur ce point mais je suis pas sur d'avoir compris le cheminement des cables jusque devant!?
Merci d'avance (si photo(s) encore mieux!!!).
@+
magic:
alors moi, je suis passé du coffre, passage à droite entre le côté de la voiture et la banquette arrière puis en dessous du plastique près des seuils de portes, tu fais remonter dans le joint et c'est nickel :cool4:
on ne voit pas 1cm de cable tout est caché :cool5:
dstef1:
radar reçu aujourd'hui.
j'ai plus qu'à acheter de la retouche panacotta, peindre les capteurs à l'aéro et monter le berzingue.
Petit soucis.
je pensais, en lisant l'annonce, avoir un affichuer ET un buzzer et en fait l'afficheur intègre un buzzer très .. léger ..brefle, si je le planque dans le coffre, peu de chances de l'entendre .. j'me demande ou je vais mettre ce foutu afficheur à LED moche (nan, pas DMC ... :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique