Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (27/159) > >>

nicocab:
A moins de le fixer à 45° donc dirigé vers l'arriere et vers le bas, et non pas exclusivement vers le bas.

A voir si l'installation ne devient pas trop complexe du fait de la longueur de l'appareil  :bizarre1:

Je crois avoir vu sur le forum une photo d'une installation avec l'affichage collé sur le rétroviseur central

A verifier

Mike:

--- Citation de: magic le 20 juin 2006 à 23:03:14 ---oui tu l'aurais mis devant, tu n'aurais pas du te prendre la tête ;)

--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que j'ai fait.
Je ne vois de quel emplacement vous pouvez bien parler à l'arrière...

Au début je voulais le mettre à 45° mais ca ne rendait pas bien.
Finalement à plat c'est beaucoup plus lisible.

Mike:
ça ma pris 40 min pour arriver à ramener le fil de l'avant jusuq'au coffre.

Le problème est qu'il y a de nombreuses traverses entre le toit et le ciel de pavillon et qu'il y a très peu d'espace.
Le revetement est quasi collé aux traverses.
J'ai pris un fil de fer de 1 m en faisant des crochets au bout.

Tout d'abord démonter l'avant et l'éclairage des passagers arrières en déclipsant sur la gauche avec un tournevis.
Passer la baguette par l'arrière et viser l'emplacement avant. Il faut tordre la tige de façon à glisser sur le revetement
intérieur (car sinon on bute contre les traverses métalliques).
Après j'ai accroché le cable avec du chaterton et j'ai tiré doucement le tout.

le crochet doit faire au minimum 1m pour que les bouts dépassent des 2 cotés.

Ensuite j'ai déclipsé le montant gris clair  droit du coffre (2 crochets) et légèrement tiré le revetement afin d'y glisser le crochet.

C'est le moment le plus difficile car le toit est bombé et il faut arriver à amener le crochet au niveau de l'emplacement du milieu.
J'ai cru devenir fou tellement ça m'a pris de temps. Il faut plier le crochet vers le bas afin qu'il passe sous les traverses, càd entre
les traverses et le revetement. Si vous passez par au dessus, les traverses sont coupantes et vous risquez d'endommager le cable.

Après on accroche et on tire doucement en tournant le cable pour passer sous les traverses. Après faut suivre l'espèce de verin à droite
pour arriver sur la trappe.

nighthawkii:

--- Citation de: Mike le 21 juin 2006 à 22:18:03 ---C'est exactement ce que j'ai fait.
Je ne vois de quel emplacement vous pouvez bien parler à l'arrière...

Au début je voulais le mettre à 45° mais ca ne rendait pas bien.
Finalement à plat c'est beaucoup plus lisible.

--- Fin de citation ---

ton intégration rend super bien  :cool4:
ca reste lisible comme ca ? pas trop obligé de lever la tete ?

En tous cas super boulot, ca valait le coup d'y passer 40min ;)

Mike:
Je dois attendre que les détecteurs soient peints pour dire si l'inclinaison est bonne.
Demain j'essayrais de connecter la centrale sur l'alim phare de recul pour tester l'affichage.
(merci Magic pour le repérage des fils  :wink:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique