Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
nicocab:
--- Citation de: Mike le 18 juin 2006 à 19:09:48 ---Je vais essayer d'intégrer l'indicateur dans le plus petit panneau plastique du pavillon.
--- Fin de citation ---
J'espere que tu vas bientot nous mettre des petites photos de ta realisation !
J'ai vraiement hate de voir çà
Mike:
Ca m'a pris tout le match france - corée pour faire la découpe. Je ne l'ai pas enfoncé à fond car j'avais peur que l'on puisse voir un jour entre les plastiques si je me loupais lors de la découpe.
Dommage que le gris ne sois pas le même. En fait c'est le même gris que la console centrale.
Maintenant il va falloir passer le cable dans le toit jusqu'au coffre. Si vous avez des suggestions je suis preneur !
Chapi:
à verifier sur Astra, mais sur Ibiza par exemple, un bon fil de fer, qui se plie par pour un oui ou pour un non, que tu rentre dans le ciel de toit par l arriere coffre ouvert ;)
Sinon toujours par le ciel de toi, mais le long desx portes ;)
nicocab:
--- Citation de: Mike le 19 juin 2006 à 21:06:06 ---
Ca m'a pris tout le match france - corée pour faire la découpe. Je ne l'ai pas enfoncé à fond car j'avais peur que l'on puisse voir un jour entre les plastiques si je me loupais lors de la découpe.
Dommage que le gris ne sois pas le même. En fait c'est le même gris que la console centrale.
Maintenant il va falloir passer le cable dans le toit jusqu'au coffre. Si vous avez des suggestions je suis preneur !
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris, tu l'as installé dans le cache plastique inutilisé du plafonnier.
Ca va etre pratique cette histoire lors d'une marche arriere? bonjour le torticoli! :wink:
magic:
oui tu l'aurais mis devant, tu n'aurais pas du te prendre la tête ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique